Salut Sharkinho.
Ca va ? =)
salut ugo
Coco Valentin, Audric.
Osef Lloyd.
Beau gosse le pseudo au fait ?
surtout qu´il etait a neo !
Coco De toute façon je fait pas de foot non plus.
Il était Accro.
Rofl Lloyd, ok.
Ya du monde
Non.
Janvier = coco ?
Coco De toutes façon on a toutes les vacs pour en faire !
* Posté le 15 juin 2007 à 19:43:47 avertir modérateur * Janvier = coco ?
Oui.
Salut .
Salut Cédric, tu veux bien faire la MAJ sur le marathon pour moi ?
Sérieux non, j´ai trop la flemme la, dsl !
C´est qui qui t´as filé ce pseudo ?
S´il te plait.
* Posté le 15 juin 2007 à 19:45:56 avertir modérateur * C´est qui qui t´as filé ce pseudo ?
Un pote.
Ok.