* Posté le 15 juin 2007 à 19:27:33 avertir modérateur * J´avoue que je suis étonné.
Pourquoi ?
Reyes09
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:45
Il est d´origine américaine alors, non ?
Koksy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:54
Ok Tim !
coco Je suis enfin en vac ! ^^
StylePes-[00]-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:29:25
Lloyd ma signture :
Loyl
Lol = Lyol = Lloyd
j reuh bye Loyl
Koksy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:06
Bob La classe
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:45
Bah oui Lloyd, moi aussi. Demain foot ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:41
Betis Seville [Roro]VS[Placido] Fiorentina
2-0
Koksy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:58
Coco Je sais pas ! Je te dit quoi demain !
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:32:36
Ok, mais pourquoi pas ce soir ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:29
Jihaim profil
Posté le 15 juin 2007 à 19:11:45 avertir modérateur
Chaud Roro qui veut pas faire la paix..
chaud si tu savais a quelle point il peut etre blaireau.
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:07
Wiltord-Pauleta profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:33:29 avertir modérateur * # Jihaim profil # Posté le 15 juin 2007 à 19:11:45 avertir modérateur # Chaud Roro qui veut pas faire la paix..
> chaud si tu savais a quelle point il peut etre blaireau.
Qui ça ?
Jihaim
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:09
Iverson02 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:28:16 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 15 juin 2007 à 19:27:33 avertir modérateur * J´avoue que je suis étonné.
> Pourquoi ?
Je voit pas Lloyd comme un prénom !
Je suis bisarre ... -_-
Koksy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:33
Coco Personne veux faire un foot. -(
Jihaim
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:39
Wiltord-Pauleta profil
Posté le 15 juin 2007 à 19:33:29 avertir modérateur
Jihaim profil
chaud si tu savais a quelle point il peut etre blaireau.
Connecte toi.
Explique moi.
Sharkinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:35:02
Hello !
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:35:26
Lloyd ~> Qui ne veut pas ?
Ugo ~> Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.