* Posté le 15 juin 2007 à 19:16:26 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:14:33 avertir modérateur
* * Super-Aulas profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:12:45 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:11:45 avertir modérateur
* Chaud Roro qui veut pas faire la paix..
Fin à la fois je connait pas l´histoire. :/
> Pas D´histoires, notre ranceur est depuis longtemps !
>> Ok, c´est bien dommage.
>>> Quand on est rancunier !
Il veut pas s´expliqué ? sur msn ?
Salut Lloyd. =)