C´est qui Bumby au fait , car j´ai voté au pif
lol
{2eme} Groupe {2eme}
1- TSS / 8pts / +72- Psyiron / 3pts / +13- Bumpy / 2pts / -14- samuel_etoo / 0pts / -7
C´est mon groupe le prochain
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Kevin [1-0]
StylePes-[00]- / Bob vs Wiltord-Pauleta [1-0]
* Posté le 03 juin 2007 à 19:40:08 avertir modérateur * C´est qui Bumby au fait , car j´ai voté au pif
Accro.
Lloyd Bob
Koksy
Je peut pas voté le 2eme match désolé :/
a tous eux qui vote et voterons pour moi
LloydRoro
Vraiment désolé Bob
GG l´ace David
KevinBob
Adri´ > bah pas grave c kun jeu
Merci céd pour " / Bob"
3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Kevin [4-0]
StylePes-[00]- / Bob vs Wiltord-Pauleta [2-1]
boralio
^^
Mince Kevin c´est Bora ?
Placid > Lio ? Hein ?
Koksy vs Kevin [5-1]> Terminé
StylePes-[00]- / Bob vs Wiltord-Pauleta [4-1]