Chaud le Match comme il est long !
En parlant de chaud je vais me doucher à toute
frotte toi bien
Mets du Savon, pas comme la dernière fois !
salut , je me fais de plus en plus rare ici!
je vais essayer d´arranger ça
vous allez bien ?
je vote reyes !
desolé coco mais reyes est trop cool !
utilise la brosse pour enlever la crasse
Bumpy ! Si t´est quand meme souvent la !
bumpy chéri
bon jen rajoute un peu trop
comment va tu bumpy?
Huitiemes de Finale
Reyes09 vs Iverson02 [4-4]
cest quoi cette question stef?
Une Question Je veut dire depuis quelle forum ? Moi Pes 4. Ou Fifa 2004 aussi.
Toujours pas finit ce match là ?
moi juste depuis pes5 mon premier message date de 191 jours et cétait sur le fofo pes5
je vais bien petit titi !
aulas ça fais tout de meme 3 jours que je viens plus trop !
ça me fait mal au coeur !
Mort de rire. Moi j´ai quitter deux mois !
moi jessaye detre present au max
cest vrai que bumpy et stef, je vous connaissais pas trop ya deux semaines environ
mais je le regrete pas
j´ai louper 12 points au marathon , vue que je pointe tout le temps a 2h du mat une fois dbz finis sur mangas !
lol xD !il y a 2 semaine oui , je savais meme pas que tu existait !
et là si !