la prochaine édition sera de nouveau en double !
Je m´inscrirais ! Et je veut tomber avec toi Cédric
Juste pour gagner .
Ils voteront pas pour toi, mais pour Cédric .
Moi je souhaite être avec des personnes que je CONNAIS .
N´est ce pas Ced ?
* Posté le 13 juin 2007 à 22:05:22 avertir modérateur * Je m´inscrirais ! Et je veut tomber avec toi Cédric
moi aussi
quoi Flo ?
Ben je sais pas.
La dernière, fois j´étais avec le mec que je connais le mieux, psyiron .
C´est mon potes, je le connais depuis 1 jours sans le connaître vraiment, et je lui fais grave confiance, tu vois ce que je veux dire .
je vois
et alors, j´aime bien steph´
Sarcasme ou ...
de toute facon se sera un tirage au sort
exact titi !
Rageux ?
moi jespere tomber avec
nimporte qui jaime bien tout le monde
Non pas rageux, mais bizarrement, Becks et Mika et tout tombent toujours avec des personnes qu´ils aiment bien .
ben ouai je triche au tirage
Bon Oublions, sa en ferait rager certains si après je tombais avec Cédric.
Huitiemes de Finale
Reyes09 vs Iverson02 [3-4]
* Posté le 13 juin 2007 à 22:19:34 avertir modérateur * Bon Oublions, sa en ferait rager certains si après je tombais avec Cédric.
Non, mais c´est un titage, il croit que je triche
moi je pense que tu triches ...
...pas
▪> Lol