Huitiemes de Finale
Reyes09 vs Iverson02 [1-4]
Mika
Ah ok la torchée que je me suis prise
Merci à tous.
Je vous laisse moi, bye.
Reyes09 vs Iverson02 [2-4]
Bye
Bye Coco
Bye Coco .
Bye² !
Je kiffe ce Smiley
Lol Steph
mika
Reyes09 vs Iverson02 [3-4]
Qui est le gagnant de l´édition d´avant ?
1- Aissati & Reyes092- KokSy & davidbeckham-233- Jihaim & Bumpy
c´était en double !
Ca se ressere
Tu m´étonne ! Aissati & Reyes en meme temps ! Mais j´espere qu´on aura l´ocassion d´en refaire un com´ sa a deux !
Qui Gagnera ? Mika ou Coco ?
Seul l´avenir nous le dira .