Djibril_Cisse_ Posté le 13 juin 2007 à 14:33:09 Lloyd et Luffy pour pas qu´il se fasse humilier
Ah ok je viens de voir ça (désolé j´étais à Disneyland aujourd´hui
), le mec il croit que j´ai besoin de sa pitié pour avoir des votes
J´espère qu´il viendra...