Tim.
sa va placid
val´
je vote euhhhhh pffffff.....je sais pas
lloyd
desolé tim
KokSy vs Jihaim [1-4]
Bye val´
Huitiemes de Finale
Ji go
PS: je meclate avec le patch PESC jfé une barclay avec Chelski
bye
Ciao Val.Ok titi.
bobby
Bye Bob !
Ciao Bob.
on attend desesperement un dernier vote
Je vote Lloyd, désolé Tim.
Ciao!
KokSy vs Jihaim [2-4]
Bye placid´
Je vais me laver moi, à bientôt.
Oh mon match.
a toute Coco !
Ah il y a personne.
Arf
peut pas voter
Ah ok le montplliérain
Je lol