Groupe 6
Jihaim vs Wiltord-Pauleta [3-1]
Reyes09 vs [Super-Profil] [3-1]
Accro >> J´avais déjà trouvé cette solution mais c´est moche .
avec deux n ?
sinon j´ai poster avec le fake de Koksy plut haut !
Tim & Mika
* Posté le 11 juin 2007 à 22:00:53 avertir modérateur * Dépèche Accro j´y vais !
* K0KSY profil * Posté le 11 juin 2007 à 22:02:45 avertir modérateur * J´y vais là !
boulbua !
! !
Jihaim vs Wiltord-Pauleta [4-1]
Reyes09 vs [Super-Profil] [4-1]
c´est mort vite aujourd´hui !
:rire:
flo ?
Je savais pas que c´était toi .
AH je me sens trop seul ! -_- !
Moi pas, je m´éclate à faire chier les mecs sur PES5 .
Surtout le mec à qui j´ai recopié le pseudo .
Comme vous l´aurez surment vu dans le topic de S.A, je pars pour deux mois en Grèce, donc je vous dis Et éclatez-vous ! je reviendrais.
Bonne vacances à toi .
Amuses-toi bien en Grèce, bronze bien là-bas .
Et serres toi quelque meuf grecque .
mika
Reyes09 vs [Super-Profil] [5-1]> Terminé
Je vote pour Tim
Sinon, ça va Becks .
ta déja voter hier !
sa va et toi?
Ouais je sais, c´était pour vois si tu t´en rappelais
Ouais moi sa va tranquille, y a personne là .
Acdyllon est partit en vacances .
Tim
Pour que je sois qualifié, il faut que Val´ batte Dam´ et que je batte Titi avec plus de 2 points