Alors un MG ou SC
ben j´en ai plein de jeux sur PC, mais je les achetes pas !
Wow
Surtout pas, tu payeras tous les mois et tu viendras plus sur le forum car tu seras No-life
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs StylePes-[00]- [5-0]> Terminé
Kevin vs Wiltord-Pauleta [1-4]
Prends pas Wow.
j´aime pas les jeu comme sa, comme Wow !
Un SC ça me tente bien ^^
Mais le Double Agent il paraît il est pas terrible, enfin comme tu veux
prend CS !
davidbeckham-23 Posté le 03 juin 2007 à 18:43:50 prend CS !
Non. ^^
ben prend ce que tu veu !
Décidemment, vous choississez que des jeux de No-life
Je vote Roro.
Kevin vs Wiltord-Pauleta [1-5]> Terminé
Splinter Cell 3 : Chaos TheoryIl est comment ?Il est sorti il y a 1an mais bon ... Et puis 15€ seulement
Moi j´ai cité le jeu parce que j´en ai entendu parler mais sinon,je l´ai jamais essayé.
je l´ai CS, masi je n´y joue vraiment pas souvent !
Bonjour.
Becks je préfère Resistance.