Becks •> Oui et toi ?? ^^ A part que j´ai une punition a faire qui augmente de jour en jour mais j´ai trop la flemme de faire donc sa va encore augementer
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:10
Sa va merci !
drinounou
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:42
Moi j´ai surtout hâte de savoir les championnats qu´il y aura ( J´espère qu´il y aura la Bundesliga et soyons fous la ligue 2 ^^ )
Adrianokiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:45
Bora_Luffy Posté le 03 juin 2007 à 18:08:10 Franchement je veux deux choses :
-Des images
-Comment sera la nouvelle Ligue des Masters
Idem que toi m´chou.
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:14
ouai moi aussi !
Bora_Luffy
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:11:41
Vite je poste, on était à 666 messages
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:57
Moi aussi
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:14:55
TSS et Psyron
Salut
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:20
Boris Diaw
Viens sur la ligue
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:42
Salut Dam´
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:16:12
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs TSS [3-5]> Terminé
Psyiron vs samuel_etoo [4-3]
Adrianokiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:34
J´ai mis les stats du forum.
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:23:19
Cédric, regarde bien mes stats:
56 deco_portugal 6 22.2 m 37 80.7 Cédric, inscrit moi en avance