sa ira mieux ce soir je pense.
Oui quand je serai pas là.
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs TSS [2-4]
Psyiron vs samuel_etoo [2-3]
J´espère :p
tu es pas la ce soir?
Smiley raté PoWaaa
Ce soir mon non plus je risque de pas être là (enfin pas sur)
OK.
BumpyClem´
Becks,je pense pas.
Bumpy vs TSS [3-4]
Psyiron vs samuel_etoo [3-3]
Salut Adri´
Ok Placid´
Qui est "Bumpy" ?
Et "samuel_etoo" ?
J´ai trop envi de voir des images de PES7.
Salut Becks
deco Bumpy est accro_du_blablaet etoo est un forumeur du forum pes7.
Placido Pareil pour les images
Amaury*
Sa va adri´?
On a des news mais pas d´images.