Ah Ok les noms qu´on attend une fois dans l´année
Mauresmo... Gasquet... PHM...
* Posté le 09 juin 2007 à 13:24:00 avertir modérateur * Roro Tu t´es trouvé une anglaise ?
j´en ai mis dans ma valise ^^
Je m´inscrit
hello !
je m´inscris aussi !
cela fait la combien emes saison ?
4ème je crois.
bumpy
tu vas bien?
on fait des editions en double
vasi inscrit toi et inscrit karim aussila flemme de le faire
ouais ça peut allez !
ça fait 3 jours que je suis pas venus sur jv !
édition en double c´est a dire ?
sa veut dire que tu es avec un partenaire en duo tebé
non je comprend toujours pas !
Inscrits
[24/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2• < titi99• < Jihaim• < legrannain• < _kevinho_• < Super-Aulas• < Psyiron• < wiltord-pauleta• < Maxther• < TheSuperSayens• < Karkass78• < Bumpy
voila !
genre on fait les tirages au sort et tu joue en double2vs2exemple pour que ce soit plus clair
bumpy/titi VS placid/amaury
capisco lo que voglio dire?
j´avais compris ce systeme , mais je comprend pas le reste !
cas desespéréje ne peux plus taider
Davod , tu devais m´inscrire Enfin bref , je m´incris _______Kévin.
Ben c´est un master forumeur en double au lieu de voter pour un forumeur tu votes pour un duo de forumeur
meme arnaud a compris, cest pur dire
je mettrais pas a jour la liste d´inscris !
bon allez :
[28/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2• < titi99• < Jihaim• < legrannain• < _kevinho_• < Super-Aulas• < Psyiron• < wiltord-pauleta• < Maxther• < TheSuperSayens• < Karkass78• < Bumpy• < -Ippo-
titi mais oui j´avais compris !
c´etait pour ouvrir la discuttion ! ^^
Merci Bumpy , mais je vais la refaire avec mon pseudo principales _______Kévin.
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2• < titi99• < Jihaim• < legrannain• < _kevinho_• < Super-Aulas• < Psyiron• < wiltord-pauleta• < Maxther• < TheSuperSayens• < Karkass78• < Bumpy• < [Super-Profil]_______Kévin.