Reuh !
1ere Edition
Inscrits <
[8/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob
reuh Lloyd!
Inscrit Axel & Kevin
je m´inscrit
[11/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo
Céd´ Tu m´a mis une carotte ce matin.
Inscrit Adrien il est present sur les deux forum pes
pk Lloyd?
[12/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´
Le Adri´ c´est Mania ou moi ??
Toi
c´est toi!
PS: Jsuis Bob si tu savais pas! (Kalou-Psg)
Tu devais passer me chercher Céd´ ^^
ah oui dsl, j´ai oublier de me lever!
Je m´inscris !
Ok Céd´
[13/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´• < acdclyon
StylePes-[00]- Posté le 01 juin 2007 à 21:29:38 PS: Jsuis Bob si tu savais pas! (Kalou-Psg)
•> J´ai remarqué seulement après ^^