Vous en etes fier ? Vous gagnés aux tirs aux buts, de plus, nous n´auriez peut dut jamais du arriver jusque la... Australie - Italie, quarts de finale, pénalty imaginaire transformer par Totti a la 92 eme :saracstic:
aissati
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:49:55
*
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:51:27
c´est bon j´aime pas les mauvais perdant a chaque fois une exscuse
vous avez quoi contre les Italiens ? merde à la fin meme plus envis de parler avec vous Je critique lEDF moi ? hein ?
aissati
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:53:01
Ya rien a critiquer aussi
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:53:27
Oué c´est ce qu´on dit.
drinounou
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:53:41
Aissati Posté le 02 juin 2007 à 22:53:01 Ya rien a critiquer aussi
Mdr ^^
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:05:59
Me revoila
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:27
Et moi qui pensais que vous êtiez sympa.^^
PsYiRoN
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:12:25
Il commence quand ce master ??
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:17:56
Bientôt j´espère
maxther
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:35:30
Clément, je sais pas si tu te rapelle de moi ?!
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:39:17
pas mal le groupe ou je suis !
styIe_adriano
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:41:04
{6eme} Groupe {6eme}
1- Placid´ 2- Dam´ 3- Coco 4- acdclyon
cava
drinounou
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:19:10
Moi je trouve bien mon groupe ^^
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:36:35
Moi je suis foutu
aissati
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:25:44
Adrianokiller profil
* Posté le 02 juin 2007 à 23:10:27 avertir modérateur * Et moi qui pensais que vous êtiez sympa.^^
on est des monstres
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:26:26
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.