Drinounou Posté le 02 juin 2007 à 21:58:44 Adrianokiller Posté le 02 juin 2007 à 21:56:20 ah ok je suis même pas dans ta CDV.
En même temps la décicace de ma cdv ne sert a rien, si je l´enléve c´est la même chose ... Tu sais que tu es mon amour ^^
tu réstera mon DRIDRI
moi bien et toi ? 