Moi non plus
Tim.
Tim
Votez putain
Huitiemes de Finale
- Paliwin vs Jihaim [0-2]
Merci.
Je sent la remontée là.
Il fait quoi Placido Il m´a posé un lapin ?
Plus que 1 simulauteur
Païm
non un lievre !
Impossible la
Désolé Pali
Votez Punaise , ça fausse le jeu , e prefere que vous votiez contre moi que vous ne votiez pas
Tim´.
pour mon absetéisme mais mon ordi beug.
- Paliwin vs Jihaim [0-4]
Ca y est
Les matchs commencent sur la ligue On a tous les simulateur, ça va pas tarder
Mince trop tard.
Becks. ^^
je t´ai pwned !