* Posté le 07 juin 2007 à 19:55:52 avertir modérateur * Rapide le match dis donc.
quand c´est Cédric, oui.
J´ai pas le temps de simuler, Damien.
Acdlyon.
Ok Coco
Becks
A 9 secondes pret je passais pour un con
Uhu_La_Colle !
acdc
Huitiemes de Finale
- Uhu_la_Colle vs acdclyon [1-2]
Lol Val´
Acdc
- Uhu_la_Colle vs acdclyon [1-3]
- Uhu_la_Colle vs acdclyon [1-4]
Un simulateur Plus que 2 ou 3
Uhu
- Uhu_la_Colle vs acdclyon [1-5]> Terminé
j´ai voté acdc !
acdclyon
Rapide
Chaud il n´y a que moi qui vote Uhu.
Acdlyon bien joué même si t´es pas là..
On sait jamais.
- Paliwin vs Jihaim [0-0]
je peu vraiment pas