* Posté le 07 juin 2007 à 19:51:26 avertir modérateur * Moi jme suis barré parcequelle me saoulé tout simplement
Moi aussi c´est un peu ça aussi. xD
Iverson02
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:51:58
Autant resté sur le nouveau forum maintenant.
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:51:59
Bon votez.
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:00
Aissati profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:50:34 avertir modérateur * MDR Becks qua MU et qui pose un lapin a Tom Le contexte est drole
il y a quoi de drole?
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:52:03
davidbeckham-23 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:50:59 avertir modérateur * a quoi sa sert d´aller sur la ligue, car j´ai pas envie de faire de transfert et il y a pas de matchs !
J´ai remarqué que ca faisais 3 semaines qu´il y a pas eu de matchs
Adrianokiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:11
Re, Adri vient jouer en réseau.
Iverson02
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:16
Bon pour les votes, ça arrive ?
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:17
Iverson02 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:51:58 avertir modérateur * Autant resté sur le nouveau forum maintenant.
+1.
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:52:44
davidbeckham-23 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:52:00 avertir modérateur * * Aissati profil * Posté le 07 juin 2007 à 19:50:34 avertir modérateur * MDR Becks qua MU et qui pose un lapin a Tom Le contexte est drole
il y a quoi de drole?
Rien c´est personnel
Adrianokiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:55
je vote Val.
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:10
Adrianokiller Posté le 07 juin 2007 à 19:52:11 Re, Adri vient jouer en réseau.
Oki Serveur / Lobby ??
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:11
Je vote Val´
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:53:16
Merci Placido
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:31
Huitiemes de Finale
- Aissati vs Deco_portugal [5-1]> Terminé
boris-diaw
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:49
:snif Les mathcs reprennent, Nerazzuri a fait un amical, manque que des simulateurs, Flo est volontaire mais il y arrive pas je crois
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:50
Terminé.
Bien joué Val.
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:57
Huitiemes de Finale
- Karkass78 vs davidbeckham-23 [0-0]
Iverson02
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:54:03
Bien joué Val´ !
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:54:05
et HTB
Zari quand meme j´ai eu de la chance de finir meilleur 3 eme et de m´etre qualifier et je me retrouve en quart
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:54:10
Becks.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.