amaury
ouai Tim !
j´aurais bien simulé moi, mais pas que sa a faire !
Moi je simule plus Deja que jy vais plus
Huitiemes de Finale
- Aissati vs Deco_portugal [3-1]
J´y passe preque plus moi sur l´ancien fofo.
Becks tas toujours une équipe là-bas ?
Faites pas les cons La ligue, faut qu´elle revive
Jihaim Posté le 07 juin 2007 à 19:48:25 J´y passe preque plus moi sur l´ancien fofo.
•> Moi, plus du tout Que sur le 5 par moment
oui j´ai manchester, mais jy allez plus !
* Posté le 07 juin 2007 à 19:48:25 avertir modérateur * J´y passe preque plus moi sur l´ancien fofo.
Moi non plus j´ai envie de nouveau
En gros vous faites couler la lgue ?
* Posté le 07 juin 2007 à 19:49:10 avertir modérateur * Faites pas les cons La ligue, faut qu´elle revive
Sa m´interesse plus moi c´est pour ça que j´ai démissionner. =)
MDR Becks qua MU et qui pose un lapin a Tom Le contexte est drole
* Posté le 07 juin 2007 à 19:49:21 avertir modérateur * Jihaim Posté le 07 juin 2007 à 19:48:25 J´y passe preque plus moi sur l´ancien fofo.
Pareil.
* Posté le 07 juin 2007 à 19:49:22 avertir modérateur * oui j´ai manchester, mais jy allez plus !
Moi j´avais le Barça c´est pareil, j´y allez plus.. ^^
a quoi sa sert d´aller sur la ligue, car j´ai pas envie de faire de transfert et il y a pas de matchs !
Moi jme suis barré parcequelle me saoulé tout simplement
Non moi sur le 5 j´y suis pas, puis j´y suis jamais vrémment allé..
Si il ya avait des simulateurs yen aurait, et en plus c´est pour l´ambiance...