Reuh
Huitiemes de Finale
- Aissati vs Deco_portugal
Je lance ou pas ?
aissati vs deco_portugal [0-0]
Ah okay, je perdais 3-0
- Aissati vs Deco_portugal [0-0]
Bon c´est partit. Je retient tout les matchs. T´inquiete Becks.. ^^
Valentin !
Désolé Amaury.
Ah non t´es là.
Bein joué Adri
Je vote Val déso Amaury
Valentin
Amaury
Moi je vote pas.
Bah ta ta reponse Tim
- Aissati vs Deco_portugal [3-0]
Ligue réouverte
On attends plus que les simulateurs et c´est parti :noel
0-3
Merci les mecs
Euh sur PES 6 ?
Elle était fermé ?
Pwned Becks.
pour une fois. ^^
Non mais elle est de retour, les simulateurs et c´est parti Tom est là bas
By Dam´, en direct du Forum Pes6
* Posté le 07 juin 2007 à 19:46:26 avertir modérateur * 0-3
Désolé !