Adri´
HTB >> Quelle match ?
Salut
4-4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-10829-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Drinounou| Date du message : 07 juin 2007 à 18:31:35| Contenu du message :| "Il est chiant Romain ... Je vais quitté si sa continue ^^"
Je vote Drinou.
________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
Huitiemes de Finale
- Boris-Diaw vs Drinounou [4-5]
Le retour
Salut Dam´
Euh ya 4-4 là
Vous allez bien ?
Non il y a 5-4 Dam.
Oui et toi ?
Ah non, j´avais pas vu
Chaud, ça me gave ce jeu c´est pas grave
Bien et toi Tim ?
Ah ok le gars qui se vénère pour un jeu .
C´est moi qui dis ça .
Oui oui je vais parfaitement bien.
Votre journée, cours ?
Moi sèche. ^^
Chaud Dam.
Il s´enerve pas
tout le monde
J´ai gagné Merci les gars ^^
Me revoilà
Salut Titi. =)
Quel match d´Adri. ^^
Bien joué Adrien !
smiley raté powaaaaaa
Je lances les prochains matchs ?
Re Adri´