Moi aussi j´ai la dale!
McDo ou pas McDo ?
Tim >> Tu vas perdre
C´est moi Flo .
_____________________ ou
Lloyd dêpéche
est grand
n´est qu´un naab ^^
Qui sont Passif et Nasri ?
Tim >> Mcdo ouais, c´est trop bon, mais tu vas grossir .
Tim on est dans le même groupe
Tim >> Reviens sur la ligue et je le dis .
Nasri c´est Flo
Donnez 4 chiffre les autres !
Je trouve plus le MDP d´ADRIANO
je l´avais changer pour Gui´ et maintenant je me rapelle plus.
T´es dans mon groupe ?
Mort_Passif_ Posté le 02 juin 2007 à 20:42:30 Bora stp ?
Tu veux quoi
>> OSEF de grossir. ^^
Quand c´est bon c´est bon..
Flo La ligue a commencé ?
* Posté le 02 juin 2007 à 20:43:26 avertir modérateur * Tim on est dans le même groupe
>> Gard a toi ! ^^
Moi je vais aller voir le match de l´Italie a+ =)
>> Quel ligue ?
Bye Placido.. ^_^
Dites moi 4 numéros entre ceux-là :
6 - 8 - 12 - 13 - 14 - 19 - 21 - 20
Placid´