ok mais stp au moin un vote?
* Posté le 06 juin 2007 à 20:33:30 avertir modérateur * pourquoi vous votez par pour moi?
Parceque jpouvais pas
Dam´Karim
Clem´
Boulbua ~> C´est pas en demandant de voter pour toi que tu vas obtenir des votes.
{1er} Groupe {1er}
Boris-Diaw vs Super-Aulas [2-1]
Karkass78 vs Psyiron [2-1]
Dam / Karim.
Dsl aux 2 autres. ^^
Damien & Karim
Boris-Diaw vs Super-Aulas [4-1]
Karkass78 vs Psyiron [4-1]
Même message que Tim
Steph et / desolé dam
Boris-Diaw vs Super-Aulas [5-1]Terminé
Karkass78 vs Psyiron [5-1]Terminé
Bon je vais mangé les coupins.
Puis je vais regardé le match aussi. ;)
Vos pronostics pour le match, ce soir ??
Bye Tim
1- Karkass78 / 6pts / +82- Super-Aulas / 5pts / +13- Boris-Diaw / 3pts / 04- Psyiron / 0pts / -9
Estonie 0 - 3 angleterre !
oui mais comment alors?
En étant : actif, gentil, tolérant ... ^^
Bye Tim-Tim
Chaud Clément dernier.