* Posté le 06 juin 2007 à 20:21:27 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:20:52 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:18:54 avertir modérateur
* # [PaliwiN] profil
# Posté le 06 juin 2007 à 20:15:33 avertir modérateur
# * Grossis
>> Non, je mange bien moi contrairement à Accro. xD
moi je mange comment ?
^^
>> Nutella, hamburger.. Et j´en passe..
^^
ho mais c´est du bon ! 