Quentin, je croit que j´ai plus ton adresse !Ajoute moi a : aulasenforce@hotmail.com !
___________________________| ¤ ¤ [* S T E F *] ¤ ¤ |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
7eme} Groupe {7eme}
Paliwin vs drinounou [3-4]
Boulbua vs aissati [0-5]> Terminé
Bye Mika
Je vais mangé, Bye.
pwned paliwin
bonne app´ Tim !
Bon ap´ Tim
Cedric , votes
Grosses bien Tim
Paliwin vs drinounou [3-5]Terminé
Je viens de terminer ce match _______Kévin.
Tant pis
bye reyes !
match suivant
{7eme} Groupe {7eme}
1- aissati / 5pts / +52- drinounou / 3pts / +23- Paliwin / 0pts / -24- Boulbua / 0pts / -5
Ho il y a 8 groupes !
Non, je mange bien moi contrairement à Accro. xD
tout le monde part manger ? :/
Non 7 groupes d´ou que les 2 meilleurs 3 emes de toute les poules se qualifient eux aussi
ya pu personne
Kant, tu est la pour longtemps ?