* Posté le 05 juin 2007 à 20:24:49 avertir modérateur * je vois pas là où c´est drole !
c´était pas une blague
On m´inscris ?
Oui je pense!!!
* Posté le 05 juin 2007 à 20:24:48 avertir modérateur * Reuh Kev
Ah? areuh !
2eme Edition
Inscrits <
[20/28]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw
Je prends pas encre l´habitude à PES7
des jeux yen a deja pas malle probleme cest que personne va dessus
sauf sur le MF bienentendu
Tu t´inscris Karim?
Oui
[21/28]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw• < Karkass78
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw• < Karkass78 < Karim
Cedric ==> Un Duo ?
Aller plus que 7 !
Si c´est un Duo je veux la KariWin
Tu peux pas teste KariWin :wesh:
Tu vois pas que j´ai mis les vrais pseudos a tout le monde karim?
Kevin, tu sais conter.
Je passe en 2nd
Non, ce master sera en simple, le prochain sera en Duo !
Je Re-Passe en seconde
* Posté le 05 juin 2007 à 20:30:31 avertir modérateur * Tu vois pas que j´ai mis les vrais pseudos a tout le monde karim?
Si
moi je veu minscrire