a tous ,j'ai la psp et Pes 2008 mais je n'arrive pas a installer ce patch :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6777
je n'arrive pas à "mettre umd en iso" car c déja un fichier cso
je suis perdu
si quelqu'un sait comment isntaller ce patch ....
d'avance 