CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[joueurs pes]augmentez qui?

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
16 août 2007 à 10:35:41

Les joueurs d´Arsenal :ouch: !

Qu´est ce qu´ont faits les Gunners pour que Konami leur donne des stats comme ca :

Toure : 78 en défense ... Elle devrait monter à 85 avec une étoile défensive comme couverture ou tacle glissé .

Gallas : Finaliste de la coupe du monde 2006 , et il n´a que "marquage" , il mériterait quelque chose comme "défense ligne" .

Clichy : C´est peut-être l´un des meilleurs arrieres gauches au monde (Christiano Ronaldo avait du mal a le passer lors des deux matches Arsenal-Manchester United 2006/2007) , et pourtant , ces stats sont
minables .

Fabregas : Mérite margement mieux , car quand on voit les stats de Rooney , Messi ... et bien je me dis que l´Espagnol devrait augmenter .

Diaby : :ouch2: , c´est l´effet que ca me donne quand je vois ses stats .

Van Persie : Il augmente car il a été tres tres bon cette saison .

Eduardo Da Silva : J´espere qu´il aura des stats digne de ce nom .

Denilson : Pareil pour EDS .

Eboué : Juste sur la vitesse , passe .

Voila , et n´oublions que Arsenal a remporté deux tournois amicaux dont L´Emirates Cup (Ajax , Inter Milan , PSG , Arsenal ) et le tournoi d´Amsterdam ( il me semble ) .

Voila !

alexisgoal9
alexisgoal9
Niveau 3
16 août 2007 à 11:02:26

Il faudrait augmenter C.Ronaldo mème si il ets vraiment très fort ! Mais aussi quelque joueurs du Real :
-SergioRamos, C´est du n´importe quoi ses stats ! il est du méme niveua que Pavon...
-Higuain, Un petit peu quand mème
-Gago, Bien augmenter le milieu de terrain

Est pour ma part, je penserai aussi a quelque joueur de Lens :
- Hilton, Faudrait largement l´augmenter !
- Bisevac ! Pareille

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
16 août 2007 à 12:24:23

ça fait déliré les lyonnais qui pense avoir de gros jeunes joueurs Ben Arfa a augmenté lol, ça fait quatre qu´il aurait du augmenté en vrai et il a toujours rien montré, Benzema est presque arrivé à la fin de son evolution je vois mal comment il pourrait augmenter son niveau de jeu avec une équipe qui à mon avis va être moins bonne.
Pour les jeunes ils sont a St-etienne, Bordeaux, Paris et Rennes. (Gomis, Perrin, Marange, Saivet, Obertan, Mulumbu, Sankharé un monstre tous simplement, N´gog, Ngoyi, Arnaud ect...)

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
16 août 2007 à 12:27:58

C.Ronaldo faudrait lui faire sa technique de passement de jambe bizarre avec ces jambes droite lol! Enlevé le flip flap à Cissé c´est pas avec le ballon qui c´est le faire, c´est avec ces tibia lol.
Après Ziani à augmenté, y´en a plein mais bon. Vu comment commence la ligue cette saison faudrais égalisé le niveau de la ligue :( championnat pourri.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 août 2007 à 12:56:15

augmanter toute l´équipe de l´OL qui sera, comme d´habitude inférieure au PSG, OM... :sarcastic:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
16 août 2007 à 13:04:16

Faudrait augmenter Crespo qui est une vraie merde dans l´jeu alors qu´il a fait un très bonne saison!

_Nasri_22_
_Nasri_22_
Niveau 2
16 août 2007 à 14:35:59

le plus kil fodré augmenté dan le jeu c nasri sans rigolé vous avez c ´est capacité dans le jeu alors qu ´en vrai il est terrible !! !

Kluivert9
Kluivert9
Niveau 3
16 août 2007 à 20:10:19

Kaka
Quaresma
Messi surtout
Nasri
Mexes
Daniel Alves
Benzema

wildu336
wildu336
Niveau 3
16 août 2007 à 21:28:59

Il faut augmenter KAKA RIBERY NASRI QUARESMA ANDERSON NANI et plein d´autre. Et il faut baisser Cissé lui mettre 1 ou 2 en précision.

_Yannis57_
_Yannis57_
Niveau 1
17 août 2007 à 12:45:53

Alors moi je diré

Augmentez :

Messi mé bien sur !! mé vou lavé oublié un peu mdr

Nasri

Drenthe

Kaka

Toni

Fernando torres

D.Bent

Benzema ...

Malouda

Regressez :

Ronaldo

Inzaghi

Joe cole

...

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 15:18:36

Moi je dirai qu´il faudrait carrement revoir beacoup de joueurs je donne quelques exemple c.ronaldo n´est fort que en drible et vitesse carraso pas super vercoutre pareille abidal idem cris idem alex idem comme je vous dit une trés grosse majorité de joueurs il faudrait augmenter

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 15:20:36

Pour info je voit pas pourquoi vous voulez augmenter des gars comme higuain et gago parce qu´ils n´y étaient pas dans le jeu.Si ils y sont dites moi dans quels équipes pour voir.

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 15:37:31

IL sont a river et boca mais sous des faux noms

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 15:51:23

c a dire

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:58:06

Higuain est milieu latéral dans l´équipe de River Plate (Pampa) cherche tu vas le reconnaitre : son age, son physique...
Gagao est mdf à Boca (Patagonia) je crois qu´il s´appelle Pato dans le jeu...

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 16:00:25

jsais plus leurs faux noms mais tu les trouvera dans leurs club respectifs c-a-d higuain a boca(patagonia ds le jeu) et gago a river(pampas dans le jeu)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:00:54

Crespo il ne faut surtout pas l´augmenter ! Tu sais pas jouer il n´a jamais mis moins de 2 buts lorsque je joue avce lui...

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 17:42:41

ok mais concernant higuian et gago on les connaissez pas il y a 5 mois et on c que le réal achéte n´importe koi eux kan ils voient un joueur qui va marqué 2 buts dans un match en driblant 3 joueurs pour eux c une star et me concernant je les ai jamais vu jouer a par une foi et j´ai pas trouver sa extraordinaire.Pareil en france on en a fai topu un tabac de ce mec alor que on le connaissez pas on voulez le mettre en equipe de france ts sa parcekil étéait au réal

cristiano-cr7
cristiano-cr7
Niveau 3
17 août 2007 à 20:37:53

Y faut augmenter
-Cristiano Ronaldo
-Nani
-Anderson
-Anelka
-Nasri
-Malouda et Kaka´
Et regrser Cisse , il fait la virgule ds le jeu :gne: faudre me montre quand ece qui la fait pasque a par etre fashion i fait rien d´autre

cristiano-cr7
cristiano-cr7
Niveau 3
17 août 2007 à 20:40:32

et Quaresma

La vidéo du moment