CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSP] Aide!!

taylis78
taylis78
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:06:26

Bonjour à tous,

Si quelqu'un à le mode d'emploie du jeu ce serait cool ( même si en partie il y a les manipulation dans le menu...on m'a vendu le jeux sans le mode...(occase^^))

J'ai plein de question au niveau de ce jeu...

Pourquoi est ce que quand je fais un centre la plus part du temps c'est l'ordi qui prend la balle car il est tjs devant moi...mais quand c'est l'ordi qui fait un centre ou une ballse haute c'est la galère pour récupérer la balle... en générale je me fait souvent pousser, et la, il passe...

Y'a un autre truc que je comprend pas non plus...je fais une passe, je récupere la balle..je sprint...un perso a 80 en sprint ( ce qui n'est pas si mal....) et malgré tout je me fait attraper comme une patate...et quand l'ordi dribble...pas moyen de le courser...galèèèère...

Je joues en Mode normal en LM...faut pas demander le Hard...J'ai completement créée mon équipe ( non j'ai pas abuser dans les chiffres car j'attends bcp de l'évolution, ce qui fait le charme de fou de ce jeu :D...on XP mais sans épée...je m'écarte là...)

Enfin si vous avez des suggestions pour tout cesu qui l'ont sur PSP je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider...( un peu trop formelle)

Merci bcp pour vos réponses :D

taylis78
taylis78
Niveau 3
22 juin 2008 à 22:29:29

Même pas une âme charitable???? :up:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:14:07

Coucou :)

Pour ta première question, ça dépend en faite, faut que ton joueur soit grand ( quand je dis grand, c'est 1m80 minimum ), qu'il ait une bonne détente, il faut que t'appuies carré au bon moment pour tirer ou dégager ( juste avant que la balle touche ta tête en faite ).

Pour ta deuxième question, 80 en sprint, c'est pas beaucoup ^^ ( au moins 90 minimum pour être rapide ), essaye de faire une passe quand tu vois que quelqu'un arrive vers toi, ou dribble-le :) , perso je fais une passe ou je tire quand je suis pas assez rapide.
Quand l'ordi dribble, tu peux accélerer vers lui et maintenir croix pour le gêner ( et lui tirer le maillot :sournois: ) ou sinon quand tu vois qu'il pousse la balle trop loin devant lui, tacle-le :sournois: .
Ou sinon, tu peux toujours appuyer sur carré pour appeler un joueur de ton équipe pour le prendre en sandwich ( :bave: ).

Et ta troisième question, ben je vois pas ce que tu veux dire ^^ .

PS : Je l'ai sur PS3 mais ça doit être pareil normalement =x .

( J'ai fait un pavé style Gamer :oui: ).

taylis78
taylis78
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:55:08

Merci beaucoup Spiritlight, mais malheureusement j'ai besoin de donnée plus technique...

Ex1:Un jour à moi sprint avec la balle, un adversaire sprint juste derriere... beh je me fais pousser, et quand j'essai de changer de direction... perte de balle... quand je fais la même chose sur l'ordi.. arrive même pas a le pousser, et si je reste appuyé sur R1 + X bah après un momement, mon joueur est poussé et s'arrête...

Ex2:Les interrecetpions...c'est l'horreur, ( je sais qu'il y à une aptitude spéciale...mais je l'ai...) Mes joueurs..on dirait qu'ils ne sont pas sur le terrain...

Ex3: Mais comment on fait pour faire un bon controle de balle en l'air...didju!!! je centre, je récupere la balle avec mon sublime torse... et là un gros barbare court sur moi ( alors que la balle n'est meme pas encore à mes pieds...) et me fauche le ballon.... est-ce que je dois utiliser le fameux Zero-cancel?????

Rah je hais ce jeu mais je l'aime bien....!!!!

Merci encore pour vos réponse....euh enfin les tiennent Spiritlight... ^^

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:51

Ex1 : Ben avant qu'il te touche, tu fais une passe. Généralement quand les joueurs sont pas très rapides ( - de 80 en Vitesse Max/Accélération ), je les fais jouer devant pour que dès qu'ils aient la balle, ils tirent directement. Mais le plus souvent je fais pas jouer les joueurs trop lents.
Pour l'ordi, essaye de te mettre à côté de lui avec le Zero-Cancel et laisse appuyé croix.

Ex2 : Pour éviter de te faire intercepter la balle, fais des passes courtes ou pas torp longues ^^ . Tu peux essayer de faire des passes hautes ( rond ). Tu peux aussi tester des passes en profondeurs ( mais dans ce cas, faut que ton joueur soit rapide ).

Ex 3 : Si tu fais rien quand tu essaye de controler la balle, l'ordi va sauter pour l'intercepter alors que ton joueur reste au sol. Donc quand tu vois une balle arriver, appuie croix pour qu'il fait une passes ou carré pour tirer. Dans les deux cas, ton joueur va sauter donc il a plus de chance d'avoir la balle. Le Zero-cancel, perso, je m'en sert que pour récupérer un ballon ou pour les passes :) , ou pour pousser les joueurs *_* ).
T'as pas besoin de faire le Zero-Cancel si ton joueur est assez grand ^^ .

taylis78
taylis78
Niveau 3
25 juin 2008 à 17:44:44

Donc si je suis bien raisonement tout est une question de vitesse et de réaction des personnages...

Bien agir en fonction de notre formation... même si c'est pas tjs évident...pas du tout en fait.

Je vais prendre mon mal en patience, non pas que je suis nul a ce jeu...enfin ca va je joue... mais parceque il y'a plus de technique que je ne maîtrise pas, que je ne maîtrise.

Un grand merci pour ta sagesse Ô grand maître :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:38

Waah ma Spirit, comme tu expliques bien ! :bave: On dirait moi :coeur:

[Keenan]
[Keenan]
Niveau 2
21 juillet 2008 à 23:09:13

qu' est ce que le zéro cancel plzz

La vidéo du moment