Ba moi je préfère la version 360 ainsi que tous mes potes, le jeu est plus proche du 5 que du 6 en réalité, plus basé sur l´équilibre du jeu et la défense, on ne peut pas jouer comme un bourrin et courir tout droit, la formation est beaucoup plus importante et c´est beaucoup plus stratégique.
La version PS2 est basée sur une attaque exagérée et surbostée, celle sur 360 mise sur l´ensemble du collectif et un système de jeu plus intelligent.
Ceci est peut etre du au fait que la 360 est une console plus "adulte" qui favorise une vision du jeu plus mature, la PS2 s´adresse d´avantage à un style de jeux plus "actif" qui s´adresse à un autre genre de gamers.
Le seul reproche que je fais a cette version 360 est que effectivement c´est un peu négligé sur certains points comme les states des joueurs ou il manque des aptitudes comme "technique de tir" ou autre, c´est la raison pour laquelle certains se plaignent de frappes ratée, c´est vrai que c´est dommage pour le réalisme mais bon, pour moi jouer sur 360 c´est top et le Xbox live c´est géant, 2 déconnections en 400 match, qui dit mieux!