CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[esperance] qu'il ne refassent pas PES 6

maxther
maxther
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:44:29

La 360 est une bonne console, mais pas très fiable à mon gout, mais pour le bien des jeux vidéos, il ne faut pas qu´il soit bacler comme le 6 ...

PS : La PS3 est certes très cher, mais sur le long terme, elle va prendre le dessus je pense ... :oui:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:47:19

ce que j´espere c´est que adriano ne marquera pu des 50 metres dos au but avec 6 defenseurs sur le dos :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:51:33

Sa frappe est trop puissante. :gni:

bumpy
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:59:10

dans le jeu meme , j´ai légerement preferer la version 360 , l´ambiance au cours du match est nettement mieu , mais sur ps2 , la maniabiliter est mieu ! :(

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:37:09

sur la 360 les frappes elles son a terre(nul)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:44:21

Bizarre que la version 360 soit si nul :( avec la console la plus puissante du moment de Pes6 je comrpend pas pourquoi ils l´ont baclé :( d´un côté je m´en fiche un peu vu que je suis sur Ps2 :-p :noel:

irokoi
irokoi
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:53:48

On vera bien si la version 360 est identique a la version ps3, KONAMI a dit que PES version playstation sera présenté pour la premiere fois a la game convention de leizpig ... :(

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:56:13

moi jdi que PES né pa fé pour la 360

Josha
Josha
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:29:10

Xbox360 sucks !! PS3 roxxe !!

driver_51
driver_51
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:29

j´éspère surtout que si la version 360 est pourrie celle PS3 ne sera pas pareil :malade:

sinon rien à battre je le prends sur PC :sournois:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:39:42

vous comprenez rien vous ! La version de PES 2008 sur 360 sera identique à la version PS3...

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:18:59

Moi j´espere surtout que c´est le gameplay qui va changer! tous c´est bug! c´est lag! c´est gardien qui te ferais presque mal au coeur défois! Le mode modifié je m´en fou! vu l´argent qu´on leur file tout les ans il ne devré même pu y avoir de "mode modifié"!! Tout devrait deja être nikel!! Au lieu de se la joué FIFA à donner du frique à des multi-millionaire!! "Adriano :malade: Henry Drogba est maintenant C. Ronaldo"!! Il ferais mieu de filer ce frique a des mecs pour qu´ils passe des nuit blanches a modifié le visages des joueurs, et surtout à payer les licences!! Quesqu´on en a à f..tre de voir la geule d´Adriano sur le cd sans dec? ou que drogba ecrive sur la jacquette "Pro Evolution Soccer, le jeu de foot le plus réaliste du monde"!! (Wep cimer didier on savait pas!)J´en mettrais ma main a couper que si fifa donne du frique a drogba cette année étant donné qu´il n´est plus sur la jacquette PES il ecriré sur la jacquette fifa 2008 "FIFA 2008, le jeu de foot le plus réaliste du monde"! et je ne compren pas quil ne demande pas conseil au champions du monde de pes, pour la jouabilité!

:dehors:

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:55:39
  • Josha profil
  • Xbox360 sucks !! PS3 roxxe !!

Pourquoi insulté la 360 quand on a la ps3 ou insulter la ps3 quand on a la 360??? Quand j´entend çà j´ai l´impression d´entendre "j´ai bien fait d´acheter celle là, hein les ga???! l´autre elle est pas mieu, hein les ga???! jme suis pas fait avoir, hein les ga ?? ?! j´ai pas gaspiller mon argent hein les gas???"

çà fait pitié, surtout que j´imagine que celui qui a pu spayer une des 2 peux ce payer l´autre en plus, parceque mettre 600€ dans une console si ta que 600€ sur ton compte! t vraiment un pelo! ya tellement d´autres choses à s´acheter avant une console!! Quand je vois des ga dire sur les forum g bientot 600€!! jvé pouvoir m´acheter ma console! ou kan tu voi le mec avec sa PSP alors qu´il a encore sur lui un vieu trico ka couzu sa grand mere!! ben tu te di voilà koi...le mec il et en train de craké! :honte:

irokoi
irokoi
Niveau 6
20 juillet 2007 à 02:02:37

Ouai bah c´est des troll :(

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:40:15

sur PSP ce sera meilleur

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:51:24
  • scarface52100*

- La 360 n´est pas à 600€ !
- et s´il n´y a plus de mode modifier !! ! aahhhh, se serait la fin du monde...

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:05:05

wé je c kel né pa a 600€ mais bon tachete 1 ou 2 jeux une manette, on arrive vite a 600€, a moin que toi tu achete vite la console histoire de dire jai la console!!! et tu jou avec t demo?!

sinon wé c grave la fin du monde si ya pu le mode modifié ds un jeu de foot... on acheter tous pes pour modifié la geule des joueurs c bien connu! moi persone sil on fait un gros nez a beckham jmé tt les coup francs a coté ou si les oreilles de zidane st trop petite je ne tente meme pa la roulette!... ba wé!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
06 août 2007 à 23:41:42

Là j´en ai marre !
Sur 360 ça craint du boudin PES 6.
Wiltord tout seul devant les buts, j´éfleure le bouton de tir et vlam 20m au dessus de la cage.
Les têtes même punition, jamais une seule cadrée (je ne parle même pas de marquer !) alors que l´ordi me les rentre toutes.
Le système de pressing est à chier, mes joueurs ne se placent jamais comme il faut : un exemple le latéral droit adverse prends la balle, le lance le pressing et mon joueur se place entre la ligne de touche et l´adversaire :gne: jamais entre l´adversaire et le but (comme on m´a appris à 7 ans quand je jouais au foot au club de mon patelin).
Bref, j´espère que leur promesse d´intelligence artificielle s´appliqueront aussi à notre équipe !
Je suis dèg, la version ps2 est 1000 fois mieux alors qu´elle coute pas le même prix :snif:
J´espère que 2008 sera une vrai version entière sur 360 avec de vrais avant centre et pas des joueurs de rugby qui dropp au lieu de marquer.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
07 août 2007 à 00:12:43

Serieux yen a qui font grave pitié , en tout cas ce qui me fait kiffer c´est que certain ont acheté la ps3 en esperant que pes sur 360 soit bidon mais c´est loupé les mec il sera totalement identique et c´est normal la xbox 360 est une console trés puissante et qui a un mode online (le xboxlive) inegalable , sony n´aura jamais le méme. Maintenant je fais qu´un constat , aprés c´est vrai que la ps3 est un chouia plus puissante sur d´autres jeux mais il faut sortir de la guerre des consoles , pes sera sur next gen (360 et ps3) identique c´est tout aprés que ça en gene certains et bien tant pis.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 août 2007 à 00:25:01

Quel est le rapport avec la PS3 ?

La vidéo du moment