CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pour le live, quelles équipes ??

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
16 juin 2008 à 14:58:07

Bonjour à tous,
Je débute sur le xbox live et je sais jamais trop quelles équipes prendre !
Vous allez peut-être me répondre qu'il faut que j'y joue et que je me trouve ce qu'y me convient le mieux mais si vous pouvier me donner des pistes.

J'aimerais savoir quelles est la meilleur équipe club et la meilleur équipe nationale pour vous.

J'aimerais bien faire un petit classement, puis ensuite si vous pouviez me donner une formation pour l'équipe et le club "vainqueur".

Voilà :)

Josh2
Josh2
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:07:59

Tu manques de personnalité, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas dans la stupidité des 3/4 des joueurs du live qui ne prennent que les meilleurs équipes pour réduire le challenge.. Donc faisq toi plaisir, entraine toi en solo en testant les différentes équipes..

J'ai + de respect pour le joueur qui joue le Stade Rennais et a qui je mets 2-0 que le joueur qui prends le Barça sans arret et me mets une victoire.. (je précise je suis joueur fifa, donc je ne connais pas les meilleurs équipes dans pes 08.)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:09:44

+ 1 pour le compagnon fifa ^^

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:14:15

Nampeche qu'on est sur le forum Pes2008 ? Oo

Sinon moi je veux gagner quitte à faire un brézil-brézil.

Après si t'es pas content et que tu me considère comme une merde , tu ne postes pas ici...

Y a surrement des gens qui aiment partager leur conaissances leur techniques , leurs formation parce qu'il sont passioné du jeu, après si tu prend fifa avec manchester comme j'avai fait à la démo et où t'as 2 coup franc dans le match et tu met les deux suffit juste de mettre la jauge comme il faut là c'est vrai que le stade rennais peut aussi faire l'affaire mais on ne parle pas du même jeu ;)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:31:08

Mais meme, tu verras qu'il est beaucoup plus interessant de prendre des petites équipes. Tu comprendras quand tu tomberas sur les joueurs qui prennent Ronaldinho ou Cristiano Ronaldo, qui courre sur le coté qui font une passe en retrait et qui marque. Tu ne peux rien faire. Ca en devient lassant et beaucoup trop facile et c'est crise de nerf garantie !

Alors que avec des équipes de Ligue 1 par exemple, il faut construire le jeu, reflechir un peu et trouver les failles. Ca devient déjà plus interessant. :ok:

Enfin apres ce n'est que notre avis, tu fais bien comme tu veux. Je suis daccord avec toi sur ce que tu dis de Fifa par contre :rire2:

Meilleur nation : Bresil
Meilleur club : Real Madrid

Voila...

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:09:51

D'accord mais un match inter-lyon c'est galère faudrait que l'adversaire prenne aussi une equipe faible...

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:12:18

Etant venu faire un tour sur ce forum (je sais j'ai rien à foutre là car je suis Pro-Fifa, mais on fait ce qu'on veut non [Alin0e] ?), ce que tu dis est complétement faux. Je crois que tu parles d'un autre jeu, car dans Fifa 08, c'est deja rare d'avoir un coup franc, et en plus de ça, il ne faut pas "mettre la jauge comme il faut" pour marquer puis gagner. Si tu parle des anciens Fifa sur Ps2 là oui, mais sur 360 absoulument pas. Fifa 08 est une simulation, alors que Pes2008 est arcade (enfin bon je vais pas relancer la guéguerre..)
De plus, josh2 ne te considère pas comme une merde, il te donne juste deux-trois conseils.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:49:31

Fifa 08 une simulation ? PES un jeu d'arcade ? :rire2: Ca a toujours ete l'inverse et ca l'est toujours avec les derniers opus. Fifa a toujours ete consideré comme un jeu d'arcade, plus rapide que la realité et moins réaliste. PES se veut réaliste de plus en plus... Faut pas dire n'importe quoi non plus.

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:26:45

Okay, encore un Pro-PES qui croit que PES2008 est encore une simulation. Tu joues sur PS2, c'est normal. Mais sur 360 ou même PS3, absolument pas. On n'a pas joué au même jeu, tu dis complétement le contraire de la vérité. Fifa 08 rapide ? Oui bien sûr. Fifa 08 est lent, ce qui permet de construire ses actions, et pas de bourriner devant, en faisant des longues passes en profondeur comme dans PES2008. PES plus réaliste et FIFa encore plus arcade ? Je te conseille de lire tout les tests disponible sur la toile, tu ne verras pas un site dire que cette année PES est meilleur que Fifa, et que PES2008 est réaliste, et FIFA arcade.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:32:19

Je joue sur PC, et de tout les avis que j'ai eu, PES est une simulation. Je vois pas pourquoi Konami aurait fait de sa série un jeu d'arcade alors qu'ils ont tout fait pour que la série PES soit des plus réaliste possible. Parce que simulation = realisme. :ok:

BREF ! On s'en fout un peu. PES est meilleurs que Fifa pour certains, pour d'autres c'est l'inverse. Tant mieux :)

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:40:36

Tu joues sur PC, ce qui explique tout. Sur Pc, et les anciennes consoles (PS2,..) PES est largement supérieur, étant plus réalistes. Sur les consoles nouvelles générations (X360, PS3) Fifa a abandonné l'Arcade pour un jeu pur Simulation, tandis que PES2008 est devenu plus arcade, Konami ayant emprunté un chemin bizarre pour leur série sur Next-Gen, ils ont voulu accélerer le jeu un peu, et le rendre plus accessible, mais depuis c'est devenu beaucoup plus arcade qu'avant.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:37

Ah, je ne savais pas... Je pensais que Konami avait fini de faire des erreurs :rire2: C'est vrai que je savais qu'il y avait des différence entre version (ce que je ne comprend pas d'ailleurs...) mais à ce point la :ouch:

Et bien alors je vais dire : Autant pour moi ! ^^

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:41:54

Je te pardonne ^^, mais enfin c'est vrai que, même étant Pro-Fifa, je ne peux que féliciter Konami pour son boulot sur PS2, PC,...

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:16:40

Jai pes6 sur ps2 et pes2008 sur xbox 360, Arcade ? non toujours pas :-)

Sinon j'ai jouer a la démo gratuite de fifa08 avant que le jeu soit sortie car j'ai hésité, je te JURE que j'ai pris 2 coup franc/2 par c.ronaldo a environ 30 mètres : pif et paf...
Sérieux j'ai pas aimer mais je crois qu'on serra jamais d'accord.

Après quand tu me dit "on fait ce qu'on veut" je suis pas d'accord si quelqun vient sur ce post pour me dire que mon sujet est bidon c'est inutile et ça crée des tensions!

Pourrions-nous revenir au sujet, car pour le moment les équipes sont :

Nationnale : Bresil
Formation:
----Adriano----Ronaldo----
---------Ronaldinho-------
---Robinho-------Kaka'----
-------Gilberto silva-----
---Gilberto------Maicon---
-------Cris----Lucio------
--------Jùlio Cesar-------
Qu'en pensez-vous ?

Club : Madrid
Madrid je sais pas trop.

kreres
kreres
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:43:32

bresil??

-----------J.César-------------
Maicon---Lucio---Cris---D.Alves
---------G.Silva---------------
-------------Dudu--------------
Kaka------------------Ronaldinho
---Adriano----------Ronaldo

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:45:45

Merci pour ta formation j'aurais pas pensé à dudu je connais pas trop .

Le brésil n'a pas de super arrière .

Et pourquoi ne pas mettre roberto carlos ? il est plus en sélection lui ?

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:49:34

Roberto carlos en On line tu peux pas joué avec :ok:

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:25:24

Ok merci

La vidéo du moment