CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] © P€S 7 ®

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:37:28

Je crois que les PESiens s´en fiche plus de l´Albanie que de l´Algérie :(

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:41:34

de toute dason les 2 équipes ne sont pas trés intéressantes il vaut mieu avori les liccences comme pour le brésil que d´avoir ses équipe la

mayko
mayko
Niveau 2
08 juin 2007 à 21:01:00

slt dite les gars ils sort bien sur ps2 pes7???

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:04

Yep il sort sur Ps2

drikcedu77
drikcedu77
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:47:54

Slt à tous,

Je pensai que le nom PES allait s´arretter pôur changer de nom et prendre le nom qu´il a au japon.

Comme ils avaient fait de ISS à PES en fait ??

Merci

Josha
Josha
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:53:05

Je veux l´Islande et la Lituanie moi ! :bave:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:30:10

:up:

medq
medq
Niveau 2
11 juin 2007 à 19:56:00

Je voudrais le maroc Avec Chamakh zairi et compagnie sérieux une licence du maroc ne ferait pas de mal

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:22:32

OSEF de ce que tu veux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:46:07

Tout c´que je demande c´est la Serie A avec les commentaires en rital. Le reste m´indiffère.

theouf94
theouf94
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:13:19

http://foot-foot-jeu.skyblog.com/

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:35

Lol les commentaires en rital ^^
NoN bah des bons comentaires français, dans le jeu, concerné par le jeu ça sra dja pas mal

Manager25
Manager25
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:49:15

Moi J aimerai un mode ligue Master plus approfondi et un meilleur mode de transfert

http://worldssport.discuforum.info/index.php
ou
http://musicsworlds.xooit.com/index.php

spawn008
spawn008
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:04:38

et moi j´aimerais tout ça, bon courage et bonne lecture :rire:

voila ce que j´aimerais sur pes un jour

- Les entraîneurs et le banc de touche vivants sur le côté du terrain.
- Les joueurs qui viennent chercher des bouteilles d´eau sur le côté.
- Le fait de pouvoir toucher l´arbitre quand on joue (la balle et les joueurs).
- Une réalisation plus proche de la TV avec les tableaux de score à la mi temps, des replays etc..
- L´arbitre assistant qui s´approche du terrain pour montrer le temps supplémentaire.
- Des commentaires bien plus réalistes.
- Les joueurs qui refont leur lasset en plein jeu.
- Les hymnes nationales pour les match internationaux, et les hymnes de club.
- Les échanges de fanion au début des match internationaux.
- Des chants bien plus réalistes, avec des Marseillaise reprise en coeur etc...
- Des bagarres sur le terrain.
- Des erreurs d´arbitrages comme des mains non sifflés, des hors jeux inexistants, des buts non valides etc...

Vu que les passes sont toutes lentes à chaque fois, pourquoi ne pas décider qu´une passe soit ferme ou molle
à la durée de pression sur X ?

LA Ligue Master :

- La possibilité de changer de clubs au cours d´une Ligue Master, en recevant des offres d´autres clubs,
en fonction de vos resultats. Cela pourrait par exemple être sympa pour redonner de l´interet à sa ML,
plutot que de jouer toujours avec la même equipe de bourrins, on pourrait prendre ensuite une equipe moins forte
et tenter de battre sa precedente equipe dans le championnat, ou même decouvrir une autre ligue parmi les 4 disponibles).

- Inclure les selections - c´est a dire recevoir des offres de selections suivant vos resultats en club,
et pouvoir participer a des tournois internationaux, comme c´etait le cas dans SWOS (pour ceux qui connaissent ce jeu).
Ce qui pourrait être sympa, par exemple, c´est de voir au bout de 5-6 saisons à quoi ressemblent les selections avec les
joueurs qui sont apparus, les autres qui ont evolués, etc...

- Inclure les entraineurs dans le jeu, ainsi que les presidents. En prenant le controle d´un club au debut de votre LM,
vous aurez donc des objectifs fixés par les dirigeants, suivant son standing... Comme par exemple finir
dans les 3 premiers dès la 1ère saison, ou gagner une coupe d´Europe dans les 3 saisons à venir. Cela pourrait
ajouter une nouvelle dimension de defis dans la LM, avec un peu de pression.

- une LM(ligue master) à 2 joueurs humains

des conditon climatique mieux géré et plus violente certaine fois.J´explique on joue en ecosse en automne
et il pleut trés fort le terrain et presque inondé l´arbitre stop le match a la 65min et le match se rejouera ou se finira
un autre jour en milieu de semaine par exemple.Sinon le match ne peut se dérouler pour cause de trop forte neige,
donc a rejouer un autre jour ect...

- mettre la music de la champion´s league pendant la rentré des joueur en ligue des champions

- plus d´animations plus variées.

J´aimerais qu´ils mettent à la mi temps le classement provisoire du championnat

suggestions pour Gardiens de But:

- Relance à la main longue et courtes :
En maintenant (X) plus ou moins enfoncé, le gardien fait une relance au premier ou au second joueur.
Comme le système actuel de passes au sol.

- Feinte de relance à la main :
En appuyant une fois sur (X) puis une seconde fois rapidement,... le gardien fait une feinte de relance.
Il fait le mouvement de balancer le ballon de la main puis arrete son mouvement avec la seconde au dernier moment.

suggestions pour Defense:

- Tirage de maillot :
Pendant que votre défenseur cours a coté de l´ attaquant en sprintant avec R1, faite R2 pour lègèrement tirer le maillot
de l´adversaire. Evidemment si on laisse longtemps appuyé R2, le joueur s´écroule et y´a faute.

Nouveau systeme de penaltys - Tireur :
Comme dans Virtua Striker, on pourrait bouger la caméra vers la gauche et vers la droite (avec L1 et R1)
pour simuler le coup d´oeil du joueur avant de tirer. Ca permetrait un peu plus de ´feinter´.

- Nouveau systeme de penaltys - Gardien :
Dans la même idée, le gardien pourrait bouger légèrement sur sa ligne a gauche ou a droite et bouger le bras
dans la direction (toujours avec R1 ou L1). En plus de sa, il pourrait réaliser de petits sauts sur place avec (X)

Extras

- Nervosité :
Grace au pads PS3 et Wii, il m´est venu une idée...
quand on siffle une faute sur vous, il vous arrive de secouer la manette dans tout les sens par nervosité,
si vous le faite, votre joueur s´enerve sur son adversaire et l´arbitre vous met un jaune.
Dans le meme ordre d´idées si vous prennez un carton jaune et que vous vous enervez,
votre joueur se fache sur l´arbitre et peut prendre un rouge.

il faudrait que le soulevé de balle (Haut/bas R3) donne un effet différent suivant la situation.
Je m´explique :

- A l´arret : le joueur se soulève la balle pour lui même afin de commencer a jongler
- En course lente (R2 maintenu) : le ballon monte trés haut (comme dans PES6)
- En course normale ou en sprint : le ballon monte juste assez haut pour passer au dessus d´un tackle ou pour shooter
dans la foulée.

- 3 ou 4 jeux de maillots
- editeur de stade
- editeur de filets
- editeur de ballons
- Fatigue instantané (en + de fatigue sur le long terme actuel)
- Panneaux de pub electrique

Moi j´avais une idée pour les penaltys d´attribuer une frappe differente pour chaque bouton:

-carrée: frappe normale comme d´habitude
-triangle: panenka
-rond: frappe avec elant
-croix: frappe sans elant
-attribuer des fonctions pour les touches R1 et L1 quand on frappe (plat du pied, coup de pied...)

- ajouter la boue et la trace des tacles sur la pelouse quand il pleut,
les remplacants qui s´echauffent en courant sur le long de la touche avec l´entraineur qui dicte ces consignes,
les arbitres de touches, les fumigènes, les rouleaux de P.Q. qui jaillissent des tribunes,les rammasseur de balles

En league master, il serait interressant à la fin de la saison ou à chaque mercato de récompenser
par une prime du "fairplay", l´équipe ayant commise le moins de fautes.
Durant la league master, il serait marrant d´intégrer des médias fictifs qui commenteraient le championnat.
Genre voir des unes de journaux à la fin d´un match avec une belle photo de notre buteur par exemple.
Encore en league master, une fois qu´on arrive à propulser notre équipe en tête du championnat wefa,
avoir la possibilité de jouer avec une équipe nationale qu´on aurait choisit dès le départ.
Ainsi selon nos bons resultats en club on pourrait jouer les matchs amicaux de l´équipe nationale voir de participer
s´il y a, à une compétition internationnale. Selon la nation qu´on choisirait en début de league master,
il serait plus ou moins dur de pouvoir en prendre les commandes.
Il suffiraient par exemple d´aligner quelques bons résultats pour pouvoir jouer avec le Togo alors qu´il faudrait
être champion pour pouvoir prétendre jouer avec l´équipe de France.

- Une autre idée, la possibilité de pouvoir arbitrer un match. ( disons que se serait une idée a creuser )

Le Toss :

Il faut absolument qu´ils intègre le fait que l´arbitre lance une pièce avant le match pour choisir le ballon ou son côté !!
Je pense que pour inserer le toss, il faut y trouver un interêt, comme en réalité
(on choisi le terrain en fonction de l´orientation du soleil, de l´etat du terrain, partie a l´ombre ou a la lumiere,
match exterieur/domicile...). Or aujourd hui, sur PES quel que soit le coté du terrain ou l´on joue, les conditions de jeu
sont parfaitement identiques.
Je suggere donc une legere dégradation du terrain au cours du match qui imposerait quelques faux rebonds
donc une gene pour les joueurs. Par conséquent cela apporterait un interêt d´inserer le toss afin de choisir
le meilleur côté

je voudrais que lon puisse deja choisir qui defends sur les corner et combien dhommes aussi...
parce que des fois lordi fais expres de nous mettre que deux hommes ds le rectangle
Et je parle autant des corners offensif que defensif.

jaimerais pouvoirs choisir le nombre d´homme ds le mur et y mettre les personnes de mon choix...
pas des nains comme on me mets a chaque fois ... et puis decider ou non de mettre un mur
(je parle des cf où ta un joueur ds le mur a 40 m des buts)

jaimerais aussi que le chrono fonctione pdt les remises en jeu et les degagement du gardien et ainsi pouvoir essayer
de gagner du tps ds les matchs chauds où on mene le score de peu... bien sur ca pourrait amener des cartons...
mais c le reglement.En fait, ce qui serait cool, c´est que le gardien ne dégage pas automatiquement dans PES.
On a six secondes (ou plus, tout dépendrait de la tolérance de l´arbitre) pour dégager.

- ajouter les d2 de certains championnats

je voudrai :

- que les habits se tachent, que les chaussettes descendent lors des tacles,
que l on voit les proteges tibias quand celles ci se baissent
- que les maillots puissent se dechirer en cas d´énorme tirage

sinon il y a un élément plus important qui est, faire tirer les corners avec un joueur sur son pied faible si on le veut.
ex: zizou tirait des corners du droit comme du gauche, dans le jeu c´est impossible

- ajout d´un troisième comentateur sur le terrain qui pose des question aux joueurs (où l´on voit la transpiration des joueurs)

- possibilité de tirer un coup franc a trois

- il faut aussi de nouveaux gestes techniques comme celui de drogba avec l´ OM contre newcastle ainsi que "la c.ronaldo"

voir l´ échange des maillots avec les joueurs des deux équipes a la fin du match

et encore plein de truc qui me viennent en tete

et si vous rencontrez des choses de gens que vous avez lu c´est normal il y a 2 idées que j´ai pris

bat2542
bat2542
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:33:38

Si pes avait toutes les caracteristiques que t´as donné spawn008, il serait vraiment superbe mais a mon avis ils ne feront meme pas la moitié de tout cela.

spawn008
spawn008
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:05:29

j´ai bien dis ce que j´aiemerais un jour sur pes mais j´espere qu´un jour ils y arriveront a ce pes "parfait", je sais aucun jeu ne sera parfait, alors disons quand il aura tout ça il sera presque parfait !! !!

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
15 juin 2007 à 17:28:32

peut etre pour PES15 sur PS4 prévu pour l´été 2016 mais pas avant, attendons déjà de voir pes7 sur PS3, on prie pour qu´il y est un veritable changement

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:17:15

Esprérons :sarcastic:

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:48:27

:lol: spawn008 ça serais vraiment bien hein?!?!?!?!?!?!

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:54:55

Le rêve... :ange:

Il faudrait aussi rajouter des petites scènes sur les fautes sur GB, comme avec Kuzcak lors du match contre Chelsea...

La vidéo du moment