CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] © P€S 7 ®

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:43:21

Un Pes en aout ?! !

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:01:22

NON NON NON, c´est J.League Winning Eleven 2007 Club Championship

Qui n´est pas PES 7 mais juste la version japonaise du jeu, cela peut nous donner des infos sur le futur opus!

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:36:26

moi ce que j´aimerais c´est:

1)Ameliorer la ligue des masters car la c´est un peu le bordel ,exemple dans la ligue francaise je retrouve l´Ajax ,psv etc...
Et aussi faire les vrais D2 ds cahque ligue car moi je suis ds le ligue dangleterre et je retruves st etienne et tt sa :ouch: .

2)qu´il y ´ ai plus de ligue (portugale,argentine allemagne peut etre meme dautre moins connus).

3) Et que ds la ligue des masters qu´on puisse choisir des pays ou au bou d´un moment changer de club ou de pays ou de passer d´un club a un pays ou l´inverse .

4)Que l´on puisse simuler comme ds football manager.

ET voila :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:48:40

je connais rien des infos , je prefere lire ce que vous mettez ! :fou:

non en faite je prefere jouer ! :rire2:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:46:51

[ Info: Jeu multiplateformes ]

Dernièrement ont été révélées quelques informations quant à la nouvelle mouture de Konami. Le jeu sera bel et bien multiplateformes et bénéficiera d´une amélioration totale des animations de dribbles des joueurs. Le mode online à été complètement changé et le jeu ne devrait souffrir d´ "aucun" lag. La version PS3 supportera le 1080P grâce notamment au support BlueRay qui lui permettra d´accueillir les 18GB de la bête.

Cette info confirme belle est bien ce que l´on penser sur les support, mais pour la PSP( la maladresse des deux dernier opus sur cette machine) et la Wii (les opus précédant n´étant pas sur la GC) toujours en attente de réel confirmation.

[ Info: 7 licences Scandinaves]

Konami Suède confirme l´acquisition de 7 licences Scandinaves. Des clubs tels que Djurgården, Rosenborg et le FC Copenhague feraient donc leurs apparitions dans le prochain Pro Evolution Soccer 7. Cette information va dans le sens des nouvelles acquisitions de Konami en terme de licence.

Toujours selon Konami Suède, le jeu serait disponible sur PS2, PS3, 360, PC, DS et PSP. Pour le moment, rien concernant une version Wii.

Kawaii

Cela promet un PES7 riche en licences !!
Pour les supports c´est pas mal, ça va la version PC est présente. (ouf :) )
Pour les possesseurs de la Wii il faudra encore attendre.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:48:52

[ PES MOBILE ]

Il y a déjà plus d´un an que je vous parle de l´arrivée de jeux Konami sur nos portables européens. Pourtant nous n´avons jamais rien vu venir officiellement. Cette fois l´info est bien confirmée : Konami Digital Entertainment GmbH à trouvé un terrain d´entente avec Glu Mobile Inc. le distributeur de jeux sur téléphones mobiles. Ainsi des titres mythiques comme Gradius, CastleVania ou Contra viendront s´ajouter à la longue liste de jeux passionnants de chez Glu : Sexy Babes Wild Waterslides, Deer Hunter 2 et autres Soccer Unlimited !!

Evidemment, je garde le meilleur pour la fin, PES devrait sans aucun doute débarquer ainsi qu´une version Tactics. On va pouvoir se faire une Master League dans les embouteillages en faisant semblant d´écrire des tonnes de sms !! La première vague de jeux mobiles de Konami est prévue pour automne 2007.

KAiWAi

Seriez-vous tentez par ce PES la?

Encore plus d´info sur
http://pro-evo7.skyblog.com

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 juin 2007 à 10:19:03

http://www.jeuxvideopc.com/news/9511-pro-evolution-soccer-7-paga-jeanpierre.php

:d) Voilà les deux journalistes sportifs (Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli) qui assureront les commentaires sur le prochain opus de Pro Evolution Soccer, c´est en tout cas ce que nous révèle le second sur son blog. Il nous précise également que Konami a vraiment bien fait les choses puisqu´un ingénieur japonais, venu spécialement de Tokyo, était présent pour améliorer la synchronisation du son et de l´image. C´est un travail titanesque !

:d) On pourrait donc s´attendre à une amélioration significative des commentaires.

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 juin 2007 à 10:24:20

http://www.serialgamer.com/direct-443422.html

:d) Annonce officielle de PES 7 le 23 Juin 2007

:d) Le titre est très explicite puisque Konami vient de promettre que tous les détails concernant Pro Evolution Soccer 7, sa simulation de foot tant attendue, seront dévoilés lors du World Hobby Fair qui se tiendra les 23 et 24 juin 2007 à côté de Tokyo. Le rendez-vous est pris, que les amateurs de foot marquent donc cette date en rouge dans leur agenda, ils pourront enfin connaître toutes les nouveautés qui seront insérées au titre, ainsi que les supports d´accueil de ce Pro Evolution Soccer 7.

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 juin 2007 à 10:29:07

http://www.serialgamer.com/direct-439334.html

:d) PES 7 sur Wii, ça se précise

:d) Si l´on en croît la dernière édition du magazine Francais Jeux Vidéo Magazine, Pro Evolution Soccer 7 sortirait sur Nintendo Wii... Et comme Konami sort ses PES aux environs du mois d´octobre, on laisse supposer que le jeu débarquera dans la même période.

Bref, bonne nouvelle pour les inconditionnels du ballon rond, qui doutaient des capacités de la Wii pour ce portage même si l´on en sait pas plus sur ces dernières en lisant l´article.

http://www.livewii.fr/news/15824/PES-sera-bien-sur-Wii.html

:d) Après une annonce discrète aux yeux de certains lors de l´E3, Konami relance le buzz via le chef de projet de PES, Shingo Takatsuka, qui confie à CVG quelques détails sur l´avancement du développement du jeu.

A l´heure actuelle, PES Wii serait jouable (jouable, pas fini), mais les développeurs continueraient de travailler sur l´utilisation de la wiimote. Devraient pouvoir être effectués par des mouvements tacles, passes et même tirs...

News plutôt intéressante, mais le commentaire de fin qu´aurait lâché Takatsuka vient y apporter une fausse note. Il aurait en effet entendu quelques petites choses du côté de la concurrence (EA) à propos d´une wiimote attachée au pied pour un jeu de foot...

Voila qui vient entacher la crédibilité de l´information sur PES, qui semble malgré tout plausible.

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:25:49

7 Licences Scandinaves ? Les 3 équipes citées sont déjà dans PES 6.
C´est bien ça :oui:

J´éspère qu´on aura la licence du Danemark :noel:
Certains joueurs sont impossibles à faire comme Jorgensen...

NadaI
NadaI
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:36:59

Paga, il savait plus quoi faire d´interwiewer les joueurs du Psg !! :-)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:14:25

Nadal avec un grand "i". :-)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:41:22

Ah je ne sait pas, pour les 3 équipes, tu es sur qu´elles sont déja présente? Mais toute façon c´est Konami suède qui à confirmer la licence de 7 equipe scandinave... aprés c´est celui qui à crée l´article qui à peut etre fait une erreur ^^

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 12:35:27

7 équipes scandinaves, original :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:17:58

A quand les équipes Australienne et du Moyen-Orient ? :sarcastic: :o))

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 15:23:05

Je ne dirai pas non à quelques clubs quataris.

Batistutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:27:05

Il joue encore ? :ouch2:

Batigoal :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:29:52

Canagoal :( :o)) .

À quand l´Albanie dans PES7 :hap: ? .

Y a-t il des informations sur le jeu lui même, des nouvelles équipe, des trucs nouveaux :p) ? .

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:33:10

L´Algérie mérite plus que l´Albanie d´y être :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:36:01

M´en fiche de l´Algérie moi, je veux l´Albanie :( .

La vidéo du moment