CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le Mans - Du déclin à la gloire

niico-74
niico-74
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:37:15

nico_lyonnais74@hotmail.fr .

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:39:24

Priorité du recrutement :

Un défenseur Central
Un Arriere Gauche
Un Avant Centre

Je précise que j'aimerai bien éviter les perles , ok pour une ou deux mais je veux pas une équipe avec que des perles :svp:

J'aimerai une équipe " réaliste " Je trouve ça plus sympa :-d

Classement : http://www.pixenli.com/images/mini/1212179936089974200.jpg

De Melo meilleur buteur ex aecquo :cool: ( orthographe ? :( )

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:46:01

ar contre j'ai remarqué un coaching digne de PLGouine avec un Landrin AD :rire:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:56:12

Qu'est-ce-que tu appeles les perles ? :)

Gnere : aguero, quaresma etc ? :)

niico-74
niico-74
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:57:29

:mac: Le Mans, un début de saison en fanfare ? :mac:

:d) Premier match de la saison à Léon Bollet, les supporters voudront forcément une victoire, mais la tache s'annonce difficile, car c'est l'ogre Lyonnais qui vient défier le Muc sur son terrain ! Le staff espère un match nul qui satisferait les 2 équipes ! Ce match fut assez tendu, finalement terne, qui ne laissa pas la place au suspense car le résultat était tracé d'avance. Les Lyonnais, sans surprise, domine le match mais Le Mans, grâce à leur excellent gardien, obtiennent le point du match nul (0-0). Très bon résultat qui on le sait compte déja pour la montée en division 1 !
Homme du match: Pelé (7/10)
Saint-Etienne prend la première place..

:d) Deuxième match de la saison pour les Manseaux, ils s'en vont défier les Marseillais sur leur terrain, au Vélodrome ! Ils espèrent bien évidemment ramener les 3 points, mais le staff serait très satisfait d'un match nul ! Le Mmans garde la même compo que le premier match, car celle-ci avait bien fonctionné. Début du match, les 2 équipes se cherchent, sans action dangereuse. Arrivée la 24ème, Matsui lance dans la profondeur De Melo qui après un contre favorbale tir et ajuste Mandanda (0-1). Les Manseaux déroulent jusqu'a la mitemps. Le coach des sardines, Mr Saumon pousse une geulante qui réveille les Marseillais, d'où leur égalisation à la reprise (47ème) sur une frappe de Niang après une passe de Nasri. Durant 20min flou, Le Mans trouva le poteau, mais ces efforts fut récompensé à la 36ème lorsque Romaric tenta une frappe des 30 mètres repoussée par Mandanda dans les pieds de De Melo qui poussa le ballon au fond (1-2) ! 6min plus tard, Gervinho creusa l'écart grâce à une passe de De Melo (1-3). Le Mans, supris de mener au Vélodrome, tente des gestes surprenants, sans s'enflammer ! Après le coup de sifflet final, Les Manseaux sont soulagés, et peuvent réver d'une saison qui promet...
Homme du match: De Melo (8/10)
Le Mans prend la 3ème place..

:d) Troisième match à Geoffroid-Guichard face à l'ASSE (actuel 2ème du classement). Le Mans aimerais une victoire pour rester dans le haut du classement dès ce débit de saison. C'était pourtant bien parti, dès la 10ème sur une passe de Sessegnon, De Melo (une fois de plus) d'une frappe croisée, s'en allait ouvrir le score (0-1). Le Mans tient bien, mais juste avant la pause, Ilan égalise d'une frappe fluide, sous la barre (1-1). Une deuxième mitemps plutôt inverse de la première, limite folle, 2 équipes qui voulait à tout pris prendre l'avantage, l'une sauvé par ces montants, l'autre part un gardin mirucalé... Finalement un nul (1-1) plutôt logique entre l'ASSE et le MUC 72 !
Homme du match: Camara (7/10).
Le Mans se place en 2ème poisiton..

:globe: Interview de Mr Pali, entraineur heureux ? :globe:

_Mr Pali, que pensez vous de ce début de saison ? Plutôt satisfaisant non ?
:d) Sincerement, Oui. Notre objectif est de monter en deux ans, la premiere année sera vraiment axée sur la reconstruction de l'équipe, certes on rêve de pouvoir monter mais on verra plus tard. Pour l'instant c'est satisfaisant mais la lutte pour la monté va être tres ardue et il faudra que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont ... Mais avec un public pareil , comment ne pas se vouloir défoncer ?

_ Avez vous déja trouvé votre 11 de départ, ou etes vous encore en période d'essai ?
:d) Il n'y a pas de 11 de départs, mais certains joueurs m'ont prouvé de quoi ils étaient capable, comme Tulio ou Ndri, mais l'essentiel n'est pas là , c'est le collectif qui joue. Mais je ne peux pas nier la performance face aux sardines, pardon , aux marseillais. Mais tous les joueurs doivent espérer rentrer dans mes plans, car si un joueur est bon à l'entrainement , il jouera le match.

_ Sur quoi allez vous axer votre recrutement ? Et Pourquoi ?
:d) Je pense recruter un défenseur central, Calvé en est à sa derniere année de contrat et l'accord semble être rompu, de plus un latéral gauche est aussi envisagé, Touré est un peu jeune pour tenir toute une saison en titulaire, enfin un Avant Centre pour palier une éventuelle blessure et pour relancer la concurrence devant.

Merci Mr Pali, nous souhaitons une très bonne saison à votre équipe, toute la rédaction est dérrière vous !!

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:58:56

Ou Park Chu Young :cool:

Ouais c'est des joueurs quasi gratuits qui deviennent énormes . Je veux bien en avoir quelques uns mais j'aimerai ne pas ressembler à toutes les storys ou il y a toujours les même joueurs :(

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:02:32

Super article :coeur: :cool: Juste quelques fautes dommage, mais sinon c'est vraiment exellent :ok: :bravo:

Le coach des sardines, Mr Saumon :g) J'avoue tu m'as cassé une côte :rire:

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:05:58

Si y a du monde je fais un nouveau match ( Contre Lens ) Sinon Demain :cool:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:15:25

si tu veux je te fais 1petit tableaux avec quelque bonne petite perle

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:17:20

Je viens de demander pas trop de perles :rire:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:17:34

Un défenseur Central: Kompany
Un Arriere Gauche: N zgobia
Un Avant Centre : Darren Bent

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:18:17

a desoler j avais mal lu

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:21:50

Pas de probleme :cool:

tu vois j'aimerai une équipe réaliste , pas de joueurs improbables , par exemple Kompany est convoité par Arsenal, qu'est-ce qu'il viendrait foutre au Mans ? Même genre pour Bent etc, y a de tres bons jeune en Ligue 1 tu sais :cool:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:23:41

~> Manucharyan [Arménie / Ajax] [AV / AIL]
~> Raul Garcia [Esapgne / Osasuna] [MC / MO]
~> Milosevic [Serbie Montenegro / Osasuna] [AV]
~> Balde [Guine / Celtic] [SAC]
~> Vonlanthen [Suisse / PES Shop] [AV / AIL / MO] :coeur:
~> Diogo [Urugay / Majorque] [AR / MDF / AL / ML (Deux côtés)]

Vonlanthen est dans les PES Shop mais c'est un joueur qui joue encore au Red Bull de Salzbourg. Il a 22 ans, c'est l'un de mes joueurs préféré. :coeur:

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:24:32

Pas mal , j'irait voir :cool:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:25:17

En L1 il y a Cabaye [Lille] mais c'est le seul. Je vais faire des recherches en L1. :-)))

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:26:32

Que je connais. * :)

Oui autrement au celtic il y a Mc geady que j'aime bien, ou Barnetta. il a une de ces frappe. :ouch: :bave:

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:27:54

J'ai pas le suisse :-(

Tes joueurs coutent un peu cher, j 'ai pas beaucoup de budget la premiere année moi :-(

placiwin
placiwin
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:29:26

J'avais repéré Guarin moi :cool:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:31:01

Et Balde ? :)

A chaque fois que je joue contre le Celtic il bloque mon AV. :-(

En AV il y a Foti. :bave: