CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le Mans - Du déclin à la gloire

conker8
conker8
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:18:47

je suis la!

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:24:48

moi ossi

niico-74
niico-74
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:46:22

:salut: si tu veux on peut s'organiser pour ne pas faire les mêmes articles ? Par exemple tu fais les interviews et moi les résumés ou inversement ? :)

bri44
bri44
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:57:20

ok :ok: je fais les interview et toi les résumés :(

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:32

J'ai avancé dans les matchs. J'en ai fait 3 . Je vous pose de petits résumés :)

Si il y a encore du peuple je fais un live

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:42

Lyon - MUC 72

1 - 1

Buteur : Kallstrom - Samassa
Passeur : Romaric - /
HDM : Romaric
Deception : Camara

ELIMINATION

Paris SG - MUC72

1 - 3

Buteur : Luyindunaze - Romaric , Foti , Sessegnon
Passeur : / - / , Matsui, /
Deception : Le Tallec

MUC72 - AS Monaco

4 - 0

Buteur : Foti x4 ( :coeur: )
Passeur : Le Tallec , Romaric, Gervinho
HDM : Foti
Deception : Cerdan

Je screen le classement .

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:51:28

Classement des buteurs : http://www.pixenli.com/images/mini/1212684634046331600.jpg

Classement : http://www.pixenli.com/images/mini/1212684662072545000.jpg

Meilleur passeur : Romaric (5 passes ) le reste à 4 :cool:

niico-74
niico-74
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:10:28

Ok tu fais les interview !! :ok: Et moi le reste. :)

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:39:11

J'ai l'impression que la story meurt :-(

Je viens de finir le dernier match !

Bordeaux 2 - 2 Le Mans

Buteurs : Samassa - Matsui , Cavenaghi - Jussie
Passeur : je sais plus :-(
Deception : Gervinho

voilà la saison est finie, c'est à vous de jouer les recruteurs ! ON MONTE EN D1

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:43:05

Je vais faire 4 matchs amicaux : ManU - Arsenal - Barca - Inter histoire de récupérer de l'argent et de l'experience :p)

niico-74
niico-74
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:45:28

:mac: Le Mans monte en D1 :fete:

:d) Après une série de victoire dans le sprint final, Le Mans s'est vu adressé la 2ème place derrière Lyon, et reçoit le privilège de montée en Division 1 ! Une élimination en coupe face à Lyon aurait pu atteindre le moral des joueurs, mais ils ont su rester concentré, dans ce qui était l'objectif principal de cette saison ! A noter que Le Mans à su trouver ces jeunes prodiges, qu'il va être dur de maintenir dans le club la saison prochaine (j'ai nommé Matsui, Gervinho, Foti, ...). Le muc foot a donc décider aujourd'gui de féliciter tout le staff auteur d'une saison magnifique, et sera toujours présent la saison prochaine pour supporter le club qui nous l'espérons affichera des ambitions très prometteuses ! Le journal se doit cependant de s'excuser de la petite longueur de cette article (les rédacteurs sont tous pris en ce moment et n'ont guère le temps de rédiger des articles plus amples !). Nous vous rappelons nos sincères félicitations et nous vous suivront tout au long de la saison prochaine ! :)

Dzl ^^ pas trop le temps ^^

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:46:33

Pas mal l'article :) :coeur:

:bravo:

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:07:27

Bon bah plus personne ne suit :-(

Je vais faire le match contre MU . Résumé à la MI TEMPS . En espérant qu'il y ait du peuple.

Il faut un ML, un AD et un SAC principalement . J'attend vos idées les recruteurs, mais je cherche toujours à faire le plus réaliste possible :ok:

bri44
bri44
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:45

re

:d) Interview

Journaliste/Mr Placiwin ne craignez vous pas le départ de Gervinho après ses énormes performances au MUC 72 , ont dit qu'il aurait eu des contacts avec Arsenal est-ce vrai?

Journaliste/Même question pour Matsui ; il aurait eu des contacts avec le FC Nantes

Journaliste/Quelle sont vos objectifs pour le recrutement ; ont parlerait de l'arrivée de Mamadou Bagayoko et de gaël Clichy.

bri44
bri44
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:11:42

vous préféré que je fasse que les questions ou les questions réponses :question:

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:19:14

10`- Matuidi récupere un exellent ballon aux 30metre , relance sur Gervinho qui donne à Foti qui lui remet immédiattement dans la course. Le Une-Deux fonctionne et Gervinho se retrouve seul face à Ferdinand, il s'arrête d'un coup sec et l'intenrational anglais se casse une jambe et un rein. Gervinho entre dans la surface et décoche une terrible frappe du gauche qui touche la barre, rebondit contre le sol et ressort ! Raté ! Mais Foti a suivi et pousse le cuit dans les filets vides ! OUVERTURE DU SCORE ! 1 - 0 :fete: :coeur:

12`- Sessegnon donne à Marveaux qui élimine un défenseur et remet par dessus vers son coéquipier, Sessegnno centre sans contrôle. Sans probleme pour Vidic qui dégage de la tête sur ... Gervinho qui reprend de volée ! Ferdinand contre le ballon alors qu'il prenait le chemin des cages.

25`- Rooney s'en va pour une percée dans la défense ! Matuidi est trop court dans son tacle, Cerdan est battu par la vitesse de l'anglais et Basa n'arrive qu'a suivre Rooney à la trace. le jeune attaquant s'avance et frappe de 20m. Pele capte le ballon pourtant bien tiré.

Je vais manger suite apres :p)

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:20:05

Bri :d) Si tu preferes je te donne mon adresse msn et tu me poses les questions :p)

paliwinboss@hotmail.com

Bon j'y vais

bri44
bri44
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:31:47

:mac: MUC 72 INFO :mac:

:d) Mercato

-Florent Malouda au MUC? Elle court , elle court la folle rumeur , l'international français aurait été contacter par le président du MUC , reste a voir si cette rumeur va être vérifier.

-Liedson au Mans?C'est une autre rumeur qui circule , vu que le Mans est de retour dans l'élite le Mans veux absolument jouer le coup a font...

-Le second gardien du Mans sur le marché ?Et oui ce serait tout a fait possible car ce dernier n'a pas joué beaucoup de match et le peu qu'il a joué ont été médiocre , il pourait être remplacer par le lensoi Le Crom

:d)Déclaration

-"Nous ne visons pas le maintient" : ce sont les déclaration du président Placiwin qui a bien présiser que le MUC 72 jouait la 10 ème place pour la saison prochaine en L1

Finalement nico je préfère que l'on face un peu des deux :desole: j'aime bien faire des résumés :fier:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:35:49

Yep . :p)

placiwin
placiwin
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:37:21

Yo Zerch :)

La vidéo du moment