Salut tout le monde,
en fait j'ai les mêmes interrogations que l'auteur de ce topic. 
je n'avais qu'une pietre idee de ce PES2008(testé sur PS2), et je suis resté sur PES 6 qui m'eclate toujours autant.
Seulement j'ai acquis la PS3 il y a peu et j'ai télécharger la demo de PES2008, et bien...il ne m'a pas semblé si mauvais finalement, j'ai trouvé qu'effectivement, les milieux adverses lisait mieux mes actions, interceptait plus souvent les passes moyennes et longues, avec un placement plus rigoureux..
bon il y a toujours ce petit changement de calibrage (calibrage des frappes notamment) traditionnel qui fait qu'il faut un petit temps d'adaptation.
Voila, mis à part ca, pas grand chose au niveau du gameplay et des animations...rien de flagrant en tout cas.
Je vais me prendre un jeu de foot, et pes garde toujours mes faveurs, mais voila mon interrogation principale est la suivante :
j'adore défendre, autant qu'attaquer sinon plus, et j'adore pes6 car on doit constamment et en fonction des initiatives adverses, replacer ses défenseurs latéraux pour inciter un ailier au débordement, mettre un defenseur central en couverture, et faire sortir un stoppeur pour soutenir le milieu défensif, choses qui, hormis pour le stoppeur, se faisait presque naturellement et du propre chef du CPU dans pes5(qui est tres bien, mais bon prendre 3/4 buts en une saison de LM, ca fait pas tres realiste, je trouve).
est ce que je risque d'apprécier cette mouture ??
et ma grande hantise c'est est ce que l'on peut vous dribbler
de face par des gri gri genre roulette ou rateau qui passe à tous les coups (si c'est inspiré, je dis pas, c'est autre chose, mais genre un attaquant qui arrive à fond droit vers vous, et qui passe avec le ballon à 20 cm, ca fait mal à la crédibilité d'une simulation
)?