Pour le recrutement:
GB:Ospina(colombien,libre je
pense),Ustari(argentin,Getafe),Afinkev(russe,libre
sauf si tu as je sais plus quelle équipe russe).
SAC:Kompany(belge mais vous le connaissez),Sidnei(Brésilien,SC International je crois),M.Sakho(PSG,progression rapide au début)
AR:Loni(angola,SAC ou AR des deux cotés,pas cher)De Jong(un peu cher mais bon des le début),Dagaka(iran,libre,ARD)
Milieu centre,défensif:Lingdren(suède et peut-etre libre,assez polyvalent et pas trop mauvais tireur de coup franc),hamsik(meme style que Lindgren)
MO,ML:Ninis(grec,pas tres fort des le debut mais devient fort plutot vite,peut jouer MO et SA),Fabio c.(portugais,pas tres fort mais pas mauvais il peut jouer MLG seulement),modric(croate,progression pas mal et plutot fort des le debut,rapide et plutot technique,il est MC,MO,ML)Giovinco(italien,empoli(juventus si tu a mis son retour de pret),rapide,bon tireur de coup franc,peut jouer ML,MO,SA,il est pas tres grand mais tu peux lui faire confiance pour s'infiltrer sur les cotés et meme pour marquer des buts)
SA ou AV:Ben Sahar(israelien,rapide et technique,il tire bien mais pas tres bon jeu de tete),Xapta(angola pas mauvais sur le jeu de tete,rapide et fait des bon tire,il est pas mauvais)
Menez(francais,monaco il est rapide et pas cher),Gevinho(Cote d'ivoire,Le Mans,il est rapide des le début et progresse vite)
Voila,j'espere que sa t'aidera,les joueurs sont pas trop cher dans l'ensemble et pas mauvais du tout.