en atendant ronaldo est le meilleur joueur du monde avec 41 buts en 49 matchs il est bon dans tous les secteur offensif(tete, frappe, coup franc ect) il est actuellement le meilleur dribbleur du monde et j en passe donc on peut comprendre que ça enerve certain de voir de bon joueur critiquer tout ça parce que il y 2 ans ce dernier jouer a l itanienne (simulation discussion constane avec l arbitre)
c est comme pour avram grant et alain perrin qui font du bond bouleau et qui sont constamment critique