CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]_¹_ Lyon par a l'aventure ! _¹_

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:49:56

:salut: a tout le :globe:

Voici la formation pour le prochain match (par rapport au joueurs fatiguer)

__________0__________ Coupet
_0______0___0______0_ Reveillere - Squillaci - Cleber - Grosso
_________0___________ Speed
_____________0_______ Toulalan
_0________0________0_ Keita - Kalstrom - Ben Arfa
__________0__________ Benzema

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:50:41

Youpi !! Super ballondefoot !!

Je vais faire le match d'ici quelques minutes

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:51:22

:) _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ 12ème Journée _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ :)

:mac: ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` Lyon - Porto ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` :mac:

0' http://www.casimages.com/com/img.php?i=080531124926.jpg

7' Toulalan qui met a Speed , il décale Benzema qui la met au fond !!! 1-0

20' Centre a ras de terre de Ben Arfa qui force Pedro Emanuel a dégager , ce qu'il fait mais dans son but ! C.S.C. !!! 2-0

67' Reveillere qui tente de faire une tête a son gardien mais Coupet se trou et envoie le ballon dans son but (le bug de OUF) ! 2-1

80' Contre attaque de Lyon mené par Govou qui arrive aux 15metres et donne a Benzema qui clos les débats !!! 3-1

90' http://www.casimages.com/com/img.php?i=080531125018.jpg

:gba: .·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·. Notes .·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·. :gba:

http://www.casimages.com/com/img.php?i=080531125052.jpg

:cd: __.·´¯`·.__.·´¯`·.__.·´¯ Prochain match & message du jour ¯`·.__.·´¯`·.__.·´¯`·.__ :cd:

Lyon - Benfica = Coupe

Défaite du Bayern !! Nous sommes plus qu'à 3 points (Bayern 0-1 PSV)

fan-de-cm-4
fan-de-cm-4
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:12:55

:bravo: !! Pour la coupe, je te demande de tourner l'effectif !! Message pour -pes-6- et pour Ballondefoot !!! Je la posterai peut-être mais c'est pas sûr donc ballon prépare en une !!!

PS: lens1994 = fan-de-cm-4

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:42:44

re :salut: !

J'ai proposer a Shadow (souvent présent) de prendre la place de nizarou (presque j'amais là) il a accepter et devien donc entraineur adjoin , je precise qu'il garde ses fonctions de recruteur :ok:

:merci: de votre compréhension et merci a Shadow

Shadow26300
Shadow26300
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:14:46

Pas de quoi !!

Et vive ce topic :ok: :fete:

nizarou
nizarou
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:00:13

vive cette story ^^

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:33:48

Ouai dacord nizarou ... 1er poste depuis ... 2 semaines .... il faut etre plus souvent la , maintenant tu n'a qu'a etre recruteur ou journaliste

:desole:

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:49:00

lens :d) Ok ! je ferais tourner en fonction de la fatigue des joueurs , j'ai regarder et voila ce que sa donne :
[¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]
[__________0__________] Coupet
[__0_____0___0______0_] Clerc / Cris / Squillaci / Grosso
[__________0__________] Speed
[___0_____0_0______0__] Juninho / Toulalan / Kalstrom / Govou
[_____________________] /
[__________0__________] Fred
[_____________________]

Si tu est dacord , je fait le match face a Benfica

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:32:03

:salut: a tous !

Supert ta victoir -PES-6- !!

Pour la formation je la "valide" , elle est pas mal !

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:33:02

ok ! Super ballon ! match d'ici 15 , 20 minutes

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:36:51

J'ai oubier de dire que Markinho (mon frere) fera 1 article apres le match :ok:

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:12:22

:) _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ 2eme tour ALLER _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ :)

:mac: ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` Lyon - Benfica ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` :mac:

0' http://www.casimages.com/com/img.php?i=080601111149.jpg

4' Toulalan tente une pressé mais il est accroché dans la surface ... PENALTY !!! Fred s'élance ... ET BUT !!! 1-0

10' Toulalan donne a Govou qui arrive a l'entrée de la surface , il tire , c'est cadrée et le goal la devis mais dans ses filets !!! 2-0

90' http://www.casimages.com/com/img.php?i=080601111212.jpg

:gba: .·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·. Notes .·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·.·´¯`·. :gba:

http://www.casimages.com/com/img.php?i=080601111233.jpg

:cd: __.·´¯`·.__.·´¯`·.__.·´¯ Prochain match & message du jour ¯`·.__.·´¯`·.__.·´¯`·.__ :cd:

Galatasaray - Lyon

Très bon match de l'équipe entière et notamment en attaque ou il y a beaucoup de solutions ainsi qu'en défense ou l'on tien bien "la baraque" !

Markinho
Markinho
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:39:57

:globe: Le Lyonnais N°2 :globe:

:mac: Lyon partit pour la D1 ? :mac:

6eme journée , Lyon se déplace en Amérique du Sud y affronter River Plates , le match se délivre quelques temps après l'heure de jeu sur un but de Benzema qui assure une belle victoire Lyonnaise.Face a Besiktas la semaine suivante le match c'est débloquer beaucoup plus tôt car a la 40ème minute Toulalan ouvre le score et Benzema clos le tout a la 85ème minutes. C'est donc tranquillement que les Lyonnais reçoivent le Sporting Portugal , tranquillement hors du terrain car sur le terrain il faudra 9 minutes a Keita pour ouvrir le score et au total 57 pour permettre a Benzema et a Lyon de remporter une autre victoire ! 9ème journée , Ajax - Lyon match qui s'avère compliquer pour les Lyonnais car des la 9eme minute Davids ouvre le score et ce n'est qu'en revenant de la pause que les Lyonnais vont se reprendre par l'intermédiaire de Fred par 2 fois qui donne la victoire au siens. Journée 10 , déplacement de Lyon au Brésil pou y affronter l'Internacional , comme contre l'Ajax , Lyon prend le premier but mais se reprend pour en mettre 3 par Fred une fois et Benzema par 2 fois.Quand Lyon se déplace a Anderlect c'est pour marquer d'entré comme en témoigne le but de Juninho a la 5eme minute mais il se feront rattrapez a l'heure de jeu et le score en restera la , a la fin du match quelques petites altercations entre les supporters mais rien de très grave.Face au FC Porto Benzema ouvre le score avant que Pedro Emanuel marque mais dans son propre but , ne rigolons pas trop car c'est au tour de Coupet de marquer dans son propre but quelques minutes plus tard , Benzema ne veut pas en rester la et donne la victoire a son équipe , 3-1 ! Dans la même semaine les joueurs reçoivent le Benfica Lisbonne pour leur entré en lice dans la Coupe de D2 , ce match est a domicile et les supporters semblent être content car il poussent leur équipe des le début du match et notamment Fred qui ouvre la marque sur penalty a la 4eme minute avant que Govou n'aggrave la marque a la 10eme minute ! Le prochain match Lyon se déplacera en Turquie y affronter le Galatasaray , ont leurs souhaite bonne chance !

Une note :svp:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:01

Moi, pour la coupe, j'aurais mis la doublure de Coupet et j'aurais fait tourner tout le monde !! Par exemple, mettre un autre attaquant que Fred !! Sinon pas mal !! :desole: Markinho, je le lirais après manger !!
Retour dans 30 minutes !!

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:04:43

15/20

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:55:28

:mac: _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ Compo Lyon _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ :mac:

[__________0__________] Coupet
[__0_____0___0______0_] Clerc - Cris - Squillaci - Grosso
[__________0__________] Speed
[___0______0_______0__] Govou - Toulalan - Kalstrom - Keita
[________0___0________] Fred - Benzema

Shadow26300
Shadow26300
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:30:41

15/20 :ok:

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:23:59

:salut: tout le monde !!

lens :d) ta a mit 5 milieux , j'enleverais le plus fatiguer

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:04:12

:) _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ 13ème journée _l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_l¯l_ :)

:mac: ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` Galatasaray - Lyon ·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯`·.·.·´¯` :mac:

0' http://www.casimages.com/img.php?i=0806020703233521023.jpg

44' Keita déborde et donne a Benzema qui marque en poteau rentrant !!! 0-1

55' Benzema met a Fred qui par d'un coter , revient sur ses pas et marque en lucarne pied gauche !!! 0-2

68' Hasan Sas tire un corner et Speed la devis dans son but ! 1-2

80' Mauvaise passe de Fred mais sa lui revient dessus et il frappe , la balle est au fond des filets !!! 1-3

90' http://www.casimages.com/img.php?i=0806020703453521032.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0806020704073521041.jpg Autres : Ben Arfa = 6.5

PSV - Lyon

Plus que 6 matchs (dont 1 de coupe) avant le mercato