merci aruna bon trop cool il y a du monde sa va faire un beau classement ...
:sors; direction forum de foot !!!!!!
pardon direction forum foot !!!!!!!!
Tu feras quoi après ? comme il n'y aura plus de Ligue 1 ...
lens1994 ok mais c'est pes 2008 c'est quand meme avec le foot
Toulouse 1-2 ValenciennesMetz 1-1 Le MansNice 2-0 CaenLens 1-3 BordeauxSochaux 1-0 PSGMarseille 2-0 StrasbourgNancy 1-2 RennesAuxerre 1-3LyonSaint-Etienne 2-2 MonacoLorient 0-1 Lille
merci a toi tanguy
Toulouse-ValenciennesMetz 1 - 2 Le MansNice 2 - 1 CaenLens 2 - 2 BordeauxSochaux 1 - 1 PSGMarseille 3 - 1 StrasbourgNancy 1 - 1 RennesAuxerre 0 - 2 LyonSaint-Etienne 2 - 1 MonacoLorient 1 - 1 Lille
merci alex960mais ta pas mis pour toulouse-VA
tornado ds ta L1 , pjanic il est a metz ou pas ? sttp
j'en sais rien
C'est que nnan alors puisqu'il faut le crée ..Je refrais ma compo dans ce cas la
ah ouais desole
Toulouse 1 - 1 ValenciennesMetz 1 - 2 Le MansNice 2 - 1 CaenLens 2 - 2 BordeauxSochaux 1 - 1 PSGMarseille 3 - 1 StrasbourgNancy 1 - 1 RennesAuxerre 0 - 2 LyonSaint-Etienne 2 - 1 MonacoLorient 1 - 1 Lille
merci alex960bon j'y vais mais vous pouvez pronostiquer et ce soir ou demain matin je met les resultat et je fait le classement
demain matin les matchs seront deja joués
non il a dit qu'on peut pronostiquer ET que ce soir ou demain il fera le classement ^^
ah j'avais pas compris comme ca
tornado ça te derange si je fait un tit loto foot un peu comme ça mais different tkt ?? ça te derange
Toulouse-Valenciennes 2 - 1Metz-Le Mans 0 - 2Nice-Caen 1 - 1Lens-Bordeaux 0 - 2Sochaux-PSG 2 - 1 Marseille-Strasbourg 2 - 0Nancy-Rennes 2 - 1Auxerre-Lyon 0 - 2Saint-Etienne-Monaco 2 - 1Lorient-Lille 1 - 3