Pour le moment, je n'ai fait que quelques matchs, mais voila mes premières impressions:
+ la Bundesliga, les nouvelles équipes classics (Portugal, MU, Liverpool, Milan AC... il ne manque que Arsenal ;-))
+ les maillots, les vrais noms... tout à l'air très bien fait !
- les stats, notamment des grandes équipes, m'ont l'air trop boostés! Enfin c'est un avis perso, mais avec les nouvelles stats d'Arsenal et de l'équipe de France (les seuls que j'ai testé pour le moment) je me balade (6-0 contre le milan AC en professionnel) notamment car les joueurs sont BEAUCOUP plus forts que dans la version original... un peu trop à mon gout pour certain.
- la formation des équipes nationnales: la aussi, c'est un choix de ta part, mais mettre Guily, Pires, Wiltord, Rothen en équipe de France (C.Vieiri en Italie aussi par exemple) à un mois de l'Euro2008... j'aurais préféré avoir une équipe plus probable, avec même si ces noms sont peut-être moins flamboyant, des Ben Arfa, Govou, Diarra, Escudé...qui seront sans doute à l'Euro.
M'enfin, cela je peux facilement modifié à mon gout, donc je ne me plains pas
Concernant la réalisation, les logos, les maillots, les noms, c'est parfait !
Personnellement j'aurais par contre fait d'autres choix pour les équipes nationnales et les stats des joueurs...
Voila mes avis, mais dans tous les cas je garde ce fichier option, et ton boulot est remarquable et doit être salué ! BRAVO