PES United Mag (n°2)
Bienvenue sur PES United Mag.
Dans ce numéro nous allons parler :
• De la superbe première moitié de saison de PES United et du mental des joueurs et de l'avenir du club.
• De l'accident survenue ce Samedi.
• L'interview exclusive de -pes-6-.
Quelle première moitié de saison ! 
Depuis quelque semaines les joueurs de PES United sont en pleine forme grâce a leur deux dernière victoire riche en buts ! Ce n'est pas pour autant que les joueurs doivent se relâché. Grace a leur qualification pour la demis-finale de la Coupe de D2 les joueurs de PES United sont chaud comme du feu. Ils veulent impérativement gagner le championnat et la coupe! Mais cela va être dure donc c'est pour sa que l'entraineur -pes-6- , le président Ballondefoot et les recruteurs veulent s'enrichir au mercato hivernal . Mais manque de moins l'équipe ne pourra pas acheter de joueurs au mercato , quel dommage pour toute l'équipe. Mais le staff est déjà sur quelques jeunes joueurs. Donc l'équipe veut encore une fois gagner de l'argent en gagnant des compétitions. Mais pour cela il faut de très bon supporters.
Le Drame !!! 
Samedi soir après le match contre Totthenam des supporters Anglais son venue se défié aux supporters de PES United . Cela avait beaucoup de dégads dans le quartier nord de Londres. Bilan des dégads 7 morts et 28 bléssés grave et de nombreuses vitrines de magasins cassées. De ce fait les joueurs de PES United porterons un brassard noir lors du match contre Newcastle.
L'Interview de -pes-6-
Footballpes: Bonjour Mr -pes-6-
-pes-6-: Bonjour Mr Footballpes
Footballpes: Que retenez-vous de cette première moitié de saison ?
-pes-6-: Très bonne les joueurs sont en formes et sont très solidaires , j'espère la même deuxième partit
Footballpes: L'état d'esprit de vos joueurs est-il toujours très bon ?
-pes-6-: Oui même si 7 de nos supporters sont mort , ils m'ont dit dans les vestiaires qu'ils veulent montées pour eux.
Footballpes: Qu'en pensez-vous du drame sur venue Samedi ?
-pes-6-: C'est très triste que le club connaisse sa des sa 1ere saison j'espère que les supporters seront plus festives par la suite et arrête c'est bêtises qui pourrais nous couté des points . (PS: Pleurs de -pes-6-)
Footballpes: Merci Mr -pes-6- et bonne deuxième moitié de saison.
-pes-6-: Merci a vous aussi Mr Footballpes !