PES United MAG (n°1)
Bienvenue sur le nouveau magazine de PES United.
Sur ce premier numéro nous allons parler :
•Du Bon Début De Saison de PES United.
•Une surprise vous attend a la fin de notre magazine.
Le Bon Début De Saison De PES United 
Apres 3 journée,on peut dire que PES United a fait une bonne rentré en gagnant 2 match et en faisant 1 nul.Cela ne serait pas arrivé sans l'aide des jeunes prodiges qui joue dans ce club et ce très beau staff composé de -pes-6- et de lens1994.
Le club veut absolument faire un doublé coupe/championnat et pourquoi pas avoir dans toutes les compétitions qu'ils font le meilleur joueur , le meilleur buteur et le meilleur passeur ; Ceci va etre très dure donc on peut s'attendre a une lutte acharnée jusqu'à la fin de la saison.
L'état d'esprit des joueurs était a 100% après leur victoire face a Newcastle en première journée du championnat(2-0).Puis il est re baissé une semaine après car les joueurs de PES United on fait un match nul 1 partout contre Benfica.Apres quelque altèrcation entre certains supporters et le président Ballondefoot ; l'équipe c'est remotivé en gagnant contre le FC Séville (2-1).L'équipe espert renouvellé la meme prestation que le premier match jusqu'à la fin de la saison.
L'Interview de -pes-6-
Footballpes: Bonjour Mr -pes-6-
-pes-6-: Bonjour Mr Footballpes
Footballpes: Comment trouvé vous votre début de saison ?
-pes-6-: Très bon , nos joueurs sont concentré le staff aussi , si nous pouvions gagner 3/4 de nos matchs cette année , cela serais tres bien pour un debut !
Footballpes: Quel est l'état d'esprit de vos joueurs a cette heure-ci ?
-pes-6-: Il est tres bon et espert continuer a gagner des matchs , notament le prochain a domicil face au FC Valence qui est une tres bonne equipe .
Footballpes: Qu'en pensez-vous de l'altèrcation entre certains supporters et votre président le soir apres le match nul de votre équipe face a Benfica ?
-pes-6-: Je pense que ce n'etait pas bon pour l'équipe n'y pour les supporters d'ailleur , apres avoir vu que certains joueurs etait choquer (Messi ou Zambrotta notament) , je les ai remplacé et je pense les laisser un peu au repos le temps qu'il ne pense plus a sa et qu'il se concentre sur le championnat.
Footballpes: Quels sont vaut objectifs avant la fin de la saison ?
-pes-6-: Biensur arriver dans les 2 premier mais je voudrais aussi que les joueurs soient solidaire dans les vestiaire car sa ne sera pas simple en D1.
Footballpes: Merci Mr -pes-6- et bon match contre le Valence CF.
-pes-6-: Merci a vous aussi Mr Footballpes !