CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Notez mon équipe en RDC

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:27:41

Salut tout le monde.

Je laisse libre court a votre imagination pour noter mon équipe en route des champions.

je viens de gagner la coupe asie/océanie et j'ai fait chaque compétition une seule fois je n'ai donc pas eu la possibilité d'acheter tous les meilleurs joueurs que je veux pour le moment...
donc voila mon équipe

julio cesar (3étoiles)
ceara (3étoiles) - natali (3étoiles) - stam (5étoiles) - sagnol (5étoiles)
pirlo (5étoiles)
duff (4étoiles) - hleb (4étoiles)
giuly (4étoiles) - gilardino (4étoiles) - mutu (4étoiles)

voila sur ceux je vous laisse me noter en essayant d'etre un peu argumentatif en expliquant les raisons des votre note.
je sais deja qu'il faut que j'ameliore le secteur defensif mais comme vous le savez les très bons défenseurs sont rares et c'est difficile de tomber dessus.
exemple : au milan ac il ya de grands defenseurs quand meme et moi non il faut que je tombe sur simic alors que il y a nesta, maldini ou meme kaladze a la limite :s

manu76240
manu76240
Niveau 4
20 mai 2008 à 11:32:33

Elle est pas mal cette équipe, c'est vrai, mais il y a encore des effort à faire pour la rendre parfaite, courage.
Je dirai que dans ton équipe je suis assez fan de Pirlo en milieu def et sagnol en arrière droit. Pour les autres il y a carrément mieux.
Pour le gardien, je pense que l'on peut difficilement trouver mieux que Buffon ou Cech.
Pour les défenseurs, je confirme ce que tu dis sur Nesta ; il est terrible. Ce n'est pas facile de l'avoir, c'est vrai, mais avec un peu de chance ça le fait. A la fin de mon match contre Milan, j'ai retourné 3 cartes, j'ai eu Nesta et Maldini. Maldini est pas mal car il peut jouer défenseur central ou latéral si besoin est, ça peut être utile.
Pour les autres défenseurs tu peux aussi choisir les yeux fermés Rio Ferdiand, Cannavarro, Milito, Ayala. Ricardo Carvalho est pas mal non plus. Pour les arrières, à gauche Ashley Cole est un des meilleurs. Roberto Carlos a de bons reste. A droite je pense que tu as fait le bon choix avec Sagnol.
En milieu def Pirlo est un bon choix, c'est clair. Il est également très bon sur les coups de pieds arrêtés, ce qui est très utile. A ce poste tu as aussi Xavi Alonso qui n'est pas mauvais, ou Gerrard dans un registre un peu plus offensif.
Côté milieu offensifs, Duff et Hleb sont très bons. Je les ai gardés assez longtemps dans mon équipe, je confirme. Mais j'ai trouvé mieux... Ljungberg par exemple est vraiment très bon. Moi à ce poste j'ai opté pour des joueurs encore plus offensifs, qui sont plutôt des soutiens aux attaquants, comme Ronaldinho, Kaka ou encore Christiano Ronaldo ou Messi sur les côtés. Ils sont rapides, puissants, précis...ils ont tout ce qu'il faut pour porter l'équipe vers l'avant.
Enfin côté attaquants, après tous les essais que j'ai faits j'en vois trois sortir du lot : Henry, Drogba et Eto'o. Il y a un autre attaquant qui est assez impressionnant dans le jeu c'est Djibril Cissé (il est d'ailleurs bien meilleur dans le jeu qu'en vrai!!!) : il est très rapide et super puissant, il peut apporter beaucoup.

Voilà, ce n'est qu'un avis personnel par rapport aux joueurs que j'ai moi même testés. Il y en a bien d'autres dont je n'ai pas parlé, c'est à chacun de faire en fonction de ses préférences.
En tout cas ton équipe est déjà pas mal, tu as de quoi faire de bons matches.

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
20 mai 2008 à 11:38:41

Fauderai amméliorré ta pointe
sinon 16/20

La vidéo du moment