CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[simulation]Ligue de Fou !!

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:50:40

Bah dans ce cas là mets moi Hinkel à la place de Puerta car bon comment dire il est pareil que marc vivien Foé et en remplaçant tu met Poulsen

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:01:22

pour quand le prochain match ?

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:44:05

dsl j'etait au cine ( iron man est super xDey ) mais je ferai surement la 2eme journée demain

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:48:11

Bolderizrcl j'ai rien compris a ce que tu as dit si tu veut que je prenne en compte ce que tu as dit redis mais en clair stp

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:14:38

Bonjour tout le monde

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:23:18

:globe: Calendrier 2eme Journée :globe:

Bordeaux-Chelsea
Liverpool-Valence
Roma-Réal
Lyon-Marseille :g) 100% Francais
Inter-Barcelone
Juventus-Villarreal
Tottenham-A.Madrid
Manchester-Porto
Arsenal-Bayern
Milan-Séville

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:04:30

Bordeaux-Chelsea

0-Coup d'envoie donnée par Bordeaux

9-Wendel sur le cote accelre perse puis offre une ballon a Ducasse qui est devant le but BBBBUUUUTTTTT !!!!!! 1-0 pour Bordeaux

18-Sur un corner Chamakh mets une tete d'un rien a cote

36-Ballack tacle irregulierement carton jaune

45-Mi-temps sur ce score de 1-0 pour Bordeaux

59-Wright-Phillips fait une faute a Wendel dans la surface et C'est un PENALTY !!! Penalty pour Bordeaux . Chamakh va le tirer. Il s'elance ...Le tire mais le goal plonge du bon cote mais ne fait que la devie dans son propre camp !! 2-0 pour Bordeaux

72-Wright-Phillips obtient a Coup-Franc a 30 mètres. Lampard le tire mais ça passe d'un ren au dessus

90+-Wright-Phillips encore une fois obtient a coup franc a peu pres 20 mètres. Lampard centre mais c'est repousser.

90-C'est fini sur ce score de 2-0 Pour Bordeaux qui a merite sa victoire

tornado4110
tornado4110
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:06:38

quel exploit de bordeaux contre chealsea :ouch2:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:27:04

Liverpool-Valence C'est parti

0-Liverpool donne le coup d'envoie

14-Pennant passe a kuyt en l'air Kuyt controle mais est dos au but il transmet la balle a Gerrard qui est en position de frappe !!! Gerrard qui tire le goal la detourne de justesse. Corner Gerrard le tire Kuyt la tete !!!! le goal l'arrete au dernier moment mais les defenseurs veulent degager et gene e goal pour la prendre et la goal la mets contre son camp !!! 1-0 pour Liverpool

23-Alors que Morientes avait une grosse occasion nous nous apercevons qu'il etait Hors jeu

28-Pennant decoche une frappe des 20 mètres le goal a du mal a la capter alors c'est le defenseur qui degage

45+-Apres un festival de Villa sur 3 joueurs Hyppia lui prend la balle mais degage mal C.Marchena recupere et passe a Morientes qui du gauche tire en pleine lucarne

45-Mi-temps sur ce score nul de 1-1

55-Riise qui deborde sur le cote qui accelere !! qui dribble un joueur !! puis se fait prendre la balle

60-Hyppia qui fait une faute a 20 mètres des buts coup franc bien placer. Villa cenre mais c'est repousser et une contre attaque suit avec Torres qui passe a Gerrard qui passe a Pennant sur le cote qui fait un grand pont sur Moretti qui continue a avance mais Moretti revient et lui reprend la balle

80-Valence qui obtient un corner sur un centre detourner mais ça ne donne rien et c'est une contre attque en 2 contre 2 avec Torres contre Raul Albiol et Kuyt qui se demarque de Ivan Helguera mais Torres temporise et ce n'est plus une contre attaque

88-Riise apres un jolie debordement sur le cote repique au centre et tire du droit mais ça frole la transversale

90 C'est fini sur ce score de 1-1

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:27:35

ouais tornado c'est clair c'est moi Chelsea et j'ai ete choque
ils ont tres tres bien jouer faut l'avouer

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:28:13

bon j'arrete pour le moment je continuerai plus tard mais je reste sur le forum j'arrete juste les matchs

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:39:01

Roma-Réal

0-Le club Italien donne le coup d'envoie

9-V.Nistelrroy arrive a mettre une tete sur un centre fa

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:48:11

dsl

Roma-Réal

0-Le club Italien donne le coup d'envoie

9-V.Nistelrroy arrive a mettre une tete sur un centre facilement capter par le goal

23-Mancini tire mais le goal la capte !!! mais Diarra avait fait une faute au moment ou Mancini allait tirer et comme il n'y a pas but Coup Franc tres bien placer. Totti va se charger de le tirrer ... il s'elance !!! il tire mais le goal la detourne en corner au dernier moment. Totti va tirer le corner Vucinic tire mais le goal la repousse et Canavaro detourne en corner. Totti va le tirer mais ça ne donne rien et c'est degager

32-Giuly lancer dans la profondeur frappe mais le goal espagnol la capte

40-Corner pour le Réal sur un tir contrer de V.Nistelrooy. Robinho le tir mais le goal la capte

45+-Mancini obtient un coup franc bien placer a 30 mètres. Totti s'elance mais centre pour le retourner de Giuly contrer c'est sans danger

45-Mi-temps sur ce score nul et vierge

58-Higuain fait une frayyeur au Italien sur un tir dangereux mais c'est degager par le defenseur

90-C'est fini sur ce score nul et vierge de 0-0

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:49:03

A moi maintenant :)

rouche01
rouche01
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:50:45

Allez Inter Milan !

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:02:15

Lyon-Marseille choc 100% francais

0-Coup d'envoie donner par les Lyonnais

6-Sur un degagement de Niang Cissé court et tente de lober le goal qui vouler attraper la balle mais le goal la detourne en corner. Corner sans danger le goal la capte direct

20-Sur une passe de Grosso Fred l'attaquant bresilien tire !! mais c'est en plein sur le goal

27-Recuperation de Cana au milieu de Terrain !!! il lance Cissé dans la profondeur qui controle fait un crochet a Squillaci puis a grand pont a Cris maisn son tire est imprecis et passe juste a cote

45-Mi-temps sur ce score de 0-0

53-Debordement de Zenden sur le cote mais son centre est degager en corner par Cris. Corner tirer par Cheyrou qui le depose sur la tete a Niang qui fait une tete et qui rentre !!!!!!! 1-0 pour Marseille sur cette tete splendide de Niang

58-Le tirer de Zenden est malheuresement imprecis

67-Tir cadre de Govou mais c'est capter facilement par le goal

79-Sur un cafouillage Fred arrive a tirer mais le goal la capte en 2 temps

90+-Govou qui fait tout le boulot sur une contre attaque en 2 contre2 il dribble le joueur qui le marque puis passe a Benzema dans la profondeur qui est un tout petit peu trop court il avait juste a pousser le ballon

90-C'est fini sur ce score surprise de 1-0 pour marseille

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:04:43

:snif: bravo a celui qui a Marseille ( je sais pas qui encore =x ).

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:14:47

Inter-Barcelone

0-Coup d'envoie donner par le club Italien

16-Vieira fait une faute sur Henry. Barceone obtient un coup franc exentrer pres de la ligne de touche tout pres du potau de corner. Ronii v le tirer mais le goal sort et capte le ballon.

25-Coup franc pour l'Inter a 40 mètres Dejan Stankovic passe a Maxwell qui avanbce et repasse a Dejan Stankovic qui tire c'est contrer mais ça va renter !! la goal a du mal a la capter et Le Géant Suédois arrive et tire BBBBUUUTTTTT !!! but du géant Suédois Ibrahimivic qui inscrit son 2eme but de la saison 1-0 pour l'Inter

42-Carton Jaune pour le Capitaine de L'Inter Javier Zanetti qui a simuler dans la surface

45-C'est la mi-temps sur ce score de 1-0 pour L'inter

57-Messi fait peur a L'Inter sur une tres belle frappe mais le goal la capte

76-Zambrotta decoche _un tir cadre que le goal devie Eto'o va la pousser dans le but !! mais Materrazi est plus pres de la balle et degage en touche

90+-Ibrahimovic qui fait une derniere frayeur au club catalans en mettant une tete precise et puissance capter par Valdes

90-C'est fini sur ce score de 1-0 merite par l'Inter

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:18:02

Dans la 2eme journee il y a 4 duel entre club italien contre club espagnol regarder bien vous verrez

rouche01
rouche01
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:19:47

Forza Inter Milano !!!

La vidéo du moment