rouche
Tu sais que ce que tu viens de faire est passible d'un procès et d'une amende ? Tornado peut porter plainte pour atteinte à sa vie privée. Franchement de tout les débiles de ce forum tu es le pire, je pense que tu devrais aller te faire soigner assez rapidement...
Quand aux autres, inutiles de polémiquer pendant des heures la dessus. Je ne vois même pas pourquoi vous avez répondu à ca. Par contre, moi, je ne peux pas laisser les choses en état.
Je prends donc les mesures suivantes :
- rouche n'aura jamais d'équipe dans ma Premier League, et je le traquerais à la moindre de ses erreurs sur tout les topics pour le faire virer/bannir de JV.com.
- chti-lensois, même chose. Tu n'auras jamais d'équipe dans ma Premier League. Comme tu fais partie de la "polémique", tu n'as plus ta place ici.
- Je conseille fortement à tornado de faire quelque chose pour ne pas laisser les choses en état, que se soit pour sa réputation et son intimité... Quoi qu'il en soit, afin de ne pas casser la bonne ambiance qui reigne ici, le poste de Manchester United est libéré.
ATTENTION : En vue de l'histoire, le poste ne sera pas prenable par n'importe qui. Déjà rouche et chti-lensois vous pouvez oublier. Je serai seul à décider si j'accepte ou non la candidature.
ATTENTION : Aucun entraineur en place ne peut changer de club pour cette fois ci.
Poste libre
Manchester United