CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

alex960
alex960
Niveau 10
26 août 2008 à 22:41:07

:lol: pas de chance

niico-74
niico-74
Niveau 10
26 août 2008 à 22:41:09

J'avais dit 1-0 moi .. :sarcastic:

J'aurais honte de perdre contre Sainté moi . :-p :fou:

alex960
alex960
Niveau 10
26 août 2008 à 22:41:50

Moi aussi Niico, surtout pour nous :fou: :-p

niico-74
niico-74
Niveau 10
26 août 2008 à 22:42:07

:-)

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
26 août 2008 à 22:42:32

comme moi contre tottenham :( :fou:

niico-74
niico-74
Niveau 10
26 août 2008 à 22:45:25

La supériorité l'a emportée c'est normal . :-p

La logique est respectée . :rire2:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 22:47:44

Homme du match :d) Ilan (7,5)

Screen du match :d) http://img141.imageshack.us/img141/7030/sanstitrepw9.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 22:48:22

4e match :d) FC Porto - Portsmouth

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
26 août 2008 à 22:51:53

Aîe , a la 92eme minute :nah:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:01:31

10e minute : Centre en retrait de Tarik pour la reprise de Lisandro Lopez ! Juste à coté ! James s'est fait peur.

13e minute : Defoe part vite dans le dos de la défense et se retrouve etrangement seul dans la surface ! Sa frappe est repoussée sur la ligne par le porto de portier... Euuh l'inverse pardon :fou:

17e minutes : Arda Turan a centré deux fois dans les bras du gardien de Porto jusqu'a maintenant... Il va falloir qu'il ajuste !

25e minute : Muntari tente de perforer la défense et il se heurte à trois joueurs regroupés. Il parvien à conserver le ballon à l'aide de contre favorable, à la surprise de Helton qui ne peut rien faire sur sa frappe ! BUUUUUT ! Comment a-t-il pu conserver le ballon dans la masse de joueur portugais ? :ouch2:

36e minute : Quaresma lance Lisandro Lopez ! C'est parfaitement fait ! Sortie parfaite de James qui fait le ménage. Il le fallait...

Mi-temps. Pour le moment c'est plutot equilibré mais Portsmouth a réussi à prendre l'avantage.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:16:19

48e minute : Ortega met sur Xavi et accelere. Xavi controle et envoie un ballon piqué parfait pour Ortega ! Frappe ! POTEAU ! Quelle occasion pour Portsmouth !

51e minute : Centre fort de Tarik pour la tête plongeante de Quaresma ! A coté !

66e minute : Muntari met un long ballon pour Tuncay qui controle de la poitrine. Il met ainsi un défenseur dans le vent ! Frappe apres le rebond ! BUUUUUT ! Magnifique action de Portsmouth ! 2 - 0

68e minute : Primus et Kranjcar entrent en jeu.

70e minute : Lisandro Lopez tente un retourné sur un long ballon de Raul Meireles. Ca passe largement au dessus.

74e minute : Xavi décale Lauren qui s'avance, feinte et frappe ! A coté... Joli enchainement de la part du latéral.

82e minute : Gonzalez, qui a remplacé Quaresma, va tirer un bon coup franc pour Porto. Il est loin mais il a pas peur... BUUUUT ! James le touche mais c'est pas suffisant ! Porto revient dans le match ; 2 - 1

83e minute : Benjani fait son entrée à la place de Tuncay, le deuxieme buteur.

86e minute : Defoe est tres bien pris par la défense de Porto qui ne lui laisse aucun espace.

C'est terminé. Muntari explose de joie :ouch2: On dirait qu'il a gagné une coupe :rire2: En tout cas ce fut un bon match de Portsmouth. Gagner à domicile contre Porto, ce n'est pas facile ! 2 - 1

alex960
alex960
Niveau 10
26 août 2008 à 23:19:17

Bravo a Portsmouth :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
26 août 2008 à 23:19:22

salut gamer and everybody

je suis fort occupé je sais. je sais pas comment ça marche mais j'aimerai que tu cases deux matches de mon équipe (si possible dans tes matchs de simu) Contre Schalke et le Werder (je pense que tu les as) tous les deux à l'extérieur

garde ma tactique de la premiere saison mais fais ces deux compos là :svp:

Match 1
Kameni (Gb)
Belleti (Ard)
Upson (sac)
Metzelder (sac)
Brigde (arg)
Dyer (mc)
Bowyer (mc)
Solano (md)
Boa Morte (mg)
Higuain (sa)
Vucinic (av)

Match 2
Kameni (GB)
Solano (ard)
Bertotto (sac)
Roque Junior (sac)
Bridge (arg)
Bowyer (mc)
Diego (mc)
Higuain (md)
H.Camara (Mg)
Ljunberg (Sa)
Aghahowa (av)

Si tu sais caser ça bien sur... merci.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:19:41

Homme du match :d) Muntari (8,0)

Screen du match :d) http://img168.imageshack.us/img168/653/sanstitreyp2.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:20:40

Oui max, no problem :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:26:54

5e match :d) Sunderland - PSG

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:40:52

A noter la présence de l'ancien de Birmingham sur le terrain pour le PSG : Borja Oubina.

1e minute : Premier ballon pour Harte qui lance Figueiredo ! Le PSG est surpris ! Superbe lob de Figueiredo ! BUUUUUT ! Quel geste du nouvel attaquant de Sunderland ! :ouch2:

14e minute : Ca y est le PSG entre dans son match. Ferrari et Shevchuk vont avoir du boulot.

28e minute : Borja Oubina joue sur Pauleta qui tente une frappe ! BUUUUT ! La position de Gordon etait étrange, il n'etait pas au milieu de son but :ouch2: 1 - 1

34e minute : Rothen passe Boka puis Shevchuk de la plus belle des manieres ! Sa frappe passe loin du but par contre...

39e minute : Centre de Pauleta qui est contré par Shevchuk ! Ca atterit sur Mendy qui tente la volée ! Largement à coté...

42e minute : Ivanschitz pour le corner. Figueiredo à la retombée ! BUUUUUT ! Tête magistrale ! 2 - 1 et doublé pour le nouvel attaquant qui fait bonne impression aupres de son entraineur et des supporters.

Mi-temps. Sunderland domine.

alex960
alex960
Niveau 10
26 août 2008 à 23:41:54

Il y a des buts dans ce matchs :bave:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 août 2008 à 23:55:51

2 tirs, deux buts pour Sunderland. Attaque trop forte pour Sunderland ou défense pourrie pour le PSG ?

49e minute : Centre de Mendy un peu à la va vite ! Frau coupe la trajectoire et arrive avant Boka ! BUUUUUT ! Gordon n'a rien pu faire... 2 - 2

53e minute : Long ballon de Clement pour Mendy. Il va pouvoir centrer tranquillement. Pauleta met la tête à la retombée ! Ca passe loin du but de Gordon.

58e minute : Jolie sortie de Gordon face à Rothen qui se presentait pour le duel.

69e minute : Centre d'Ivanschitz pour la tête puissante de Davids ! Alonzo repousse et Benzema reprend ! Corner... Il ne donnera rien.

71e minute : Carlos Edwards fait son entrée.

73e minute : BUUUUT contre son camp de Shevchuk ! :-( On peut pas dire qu'il pouvait faire autrement... C'est Gordon qui a simplement repoussé comme il le pouvait une frappe contré de Borja. Et derriere le défenseur n'a rien pu faire, emporté par son élan... 3 - 2 pour le PSG.

76e minute : Frappe de Mendy qui passe loin du but de Gordon.

77e minute : Signorino fait son entrée à la place de Boka.

88e minute : Figueiredo est remplacé. L'ovation du public est meritée. C'est Yorke qui fait son entrée, lui même acclamé.

C'est perdu pour Sunderland. Pourtant ils ont fait une excellent match. Le PSG a simplement réussi à mettre les buts quand il le fallait. 3 - 2

alex960
alex960
Niveau 10
26 août 2008 à 23:56:44

Dommage :-(

J'y vais bye tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment